Invité Posté(e) le 1 mai 2007 coucou je recherche pour mes yorkinoux un panier original !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors si vous savez ou en trouver , par contre pas super super cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 valou en a un en forme de berceau en vente chez chadog, il doit etre sur son site[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 snif je vois ke img !!!! tu n as pas un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 En cherchant sur gloogloo j'ai trouvé ça : http://www.chadog.fr/Peel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je viens de verifier sur son site il n'y est pas, sinon elle revient ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 [img][/img] [img][/img] Si quelque chose t'interesse tu peux me MP mais c'est assez chers. Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 www.dogcat.com tu as un berceau tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 monique je trouve pas le berceau !! snif tu peux me renseigner c est quel page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Désoler Snobtoutou j ai 17ans et je vais payer le panier de mes heures de baby siting alors même si je trouve ce que tu as mis très beaux je doute d avoir les moyens de m offrir une niche comme cela ! merci quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites