Invité Posté(e) le 1 mai 2007 A défaut d'y avoir accès, j'y ai inscrit maman, et posté des photos de Ciska http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos.php Et je mettrais Cassie tout à l'heure !!! à vos com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu peux plus posté non plus sur arka isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Non... je les ai un peu jetés fut un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai voté pour ciska et cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Mission remplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Ciska a eu une jolie carte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la carte est très jolie mais ciska est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Cassie aussi a eu sa carte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 J'aime bien ces cartes. Très beau montage. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites