Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ... avec cette chaleur nous avons fais l'acquisition d'une " mini " gourde pour Brutus, pratique pour les ballades et notament lorsque nous allons au dressage:chez "côté jardin" au prix de 6 € env. le petit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oui, très pratique. Déjà vu sur le forum il y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'en ai une comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 il faut que j'en achete une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est très pratique, moi pour virgule il me faudrait une barrique portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Nous l'avons aussi, c super pratique ! Kitty aussi bois énormément, surotut en voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 C'est une aquisition vraiment super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai me même et c'est super pratique quand on part en vacances ou même pour une petit ballade, quand on partait pour la journée l'année dernière en vacances le veille je mettais un fond d'eau et hop au congel comme ça elle était un peu fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai cru que c'était un poste m'étant destiné ! sans rire, moi aussi j'en ai une ! super pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Il m'en faut au moins une, ou alors trois ? Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai la même, c'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j ai la meme a la maison c est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai que c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Oui moi aussi je l'ai pour Mo c'est un des produit phare que j'ai rentré dans ma boutique pour cet été lol http://www.snobtoutou.com/items.php5?CA=70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites