Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour, J'ai trouvé depuis samedi 28 avril 11 h sur un parking à condé sur escaut ( 591963) Superbe York un petit york mâle. Il est tatoué mais plus personne à l'adresse communiqué par la centrale canine ( St Saulve ) et numéro tél plus d'abonné. ( un déménagement sans doute ) Je recherche activement son maître. Il s'intégre tres bien à la maison, il dort meme dans notre lit. sage, toiletté, tres propre . Une merveille. Je suis etonnée que personne s'affole. Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 mai 2007 espérons qu'il retrouvera ses maitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tu nous le montre?C'est vraiment étonnant que des maîtres abandonnent aussi facilement leur chien!!! je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tu as mis des annonces chez les vétos ou aux spa près de chez toi ? il n'est paut être pas abandonné mais il c'est peut être sauvé et ses maitres pleurent sa disparition En tout cas j'ai vu que tu as mis des annonces sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 pourquoi n essayes tu pas d'appeler un voisin de l ancienne adresse pour savoir si ils savent ou sont demenagé ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Laurence a écrit:pourquoi n essayes tu pas d'appeler un voisin de l ancienne adresse pour savoir si ils savent ou sont demenagé ces personnes Oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 j'espère qu'il retrouvera vite ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Le pauvre petit, il n'a peut être pas été abandonné, mais peut être perdu snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Un petit fugueur ? Et la mairie ou la gendarmerie de la ville des propriétaires ? Ils le recherche peut-être désespérément ? Tiens nous au courrant des suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu y es attachée déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Pauvre petit père, j'espère qu'il retrouvera vite ses maitres, et que c une fuite, une fugue, plutot qu'un abandon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 c'est comme ça que maman a déclenché son envie d'avoir un york. elle en a recueilli une il y a quelques mois, mais elle a retrouvé la maitresse, et ça lui a arraché le coeur de la lui rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites