Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education de Bouille

Messages recommandés

Invité
J'ai essayé l'apprentissage agility, mais bon, ma Bouillette est vraiment trop petite.

Ce soir, j'essaie l'écucation, c'est à 18h30.

Mais il n'y a pas d'école pour les chiots ici, j'ai peur qu'on me dise encore qu'elle est trop petite.

C'est vrai qu'elle est toute petite ... mais elle a 6 mois maintenant ...

Mais bon, j'essaie encore ...

(j'ai besoin d'encouragement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur qu'il faut essayer ! elle connait la marche au pied ? le rappel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne connait rien, elle ne peut pas encore marcher en laisse, le véto ne veut pas qu'elle porte de collier ou de harnais. Because sa trachée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu bizarre qu'elle ne puisse pas mettre de collier ou harnais, si on ne tire pas dessus...
Pour l'éducation il faut que tu vois quelle méthode ils emploient à l'école. Malheureusement dans mon club, à part à l'école des chiots où on a la méthode naturelle, ils pratiquent la méthode ''dure''. Dimanche un éducateur disait à ma soeur ''il faut que le chien ait mal, qu'il soit bien soumis, ne le récompensez pas trop et lattez le bien''...
Donc si tu vois qu'ils ne fonctionnent pas avec la croquette, les encouragements, etc... mieux vaut chercher ailleurs.
Bouille est petite mais c'est un chien et qui plus est un york, elle a besoin d'éducation ! Quand Bou a commencé elle ne faisait qu'1 kg et n'avait que 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa trachée est rétrécie, enfin, trop étroite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je me lance ... on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont quasiment ous ce problème! moi aussi la véto m'avait dit qu'elle avait un très petite trachée! mais ça n'empeche absolument pas de mettre un harnais ! le collier à la limite... mais essayes ! tu verras bien ! si elle tousse: STOP ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va être l'heure ... j'y vais ... pas à reculon, sinon, je n'irais pas, mais pas vraiment convaincue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis allée, suis revenue, suis dégoutée : Le pas bougé, j'ai bien entendu, au moins cent mille fois !
Sur des gros chiens, tous plus C... les uns que les autres.
Moi, quand je dis , tu restes là, même à ma Bouillette, elle reste là ! y'a pas besoin de gueuler dessus !

Si l'éducation, c'est gueuler sur les chiens, il n'en est pas question pour moi ...

Ce sera sans moi, et sans Bouillette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Racontes un peu plus...

Tu veux dire que les gens guelent trop après leurs ciens ?
Tu sais y'en a qui ont plus ou moins de caractère que les autres...

Mais c'est sur qu'il y a des façons de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le ton de l'ordre est le plus ferme des tons que l'on utilise quand on parle à son toutou, c'est peut être pour ça que ça t'as choqué et puis comme le dit Haworthia c'est vrai qu'il y a des chiens et des maîtres qui fonctionnent comme ça. Tu n'es pas obligée de faire pareil. Par contre si les méthodes globales ne sont pas top (et ça arrive je t'ai parlé de mon club) essaye d'en trouver un autre ça vaut le coup. L'éducateur fonctionnait comment ? Raconte nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce que j'ai entendu, c'est gueuler, tant et plus, tout le long de la séance, que ce soit des gros ou des petits chiens, je suis dégoutée.
Parce que même gros, y'avait un ti st bernard, de cinq mois, donc plus jeune que ma Bouille, il s'en est pris plein les oreilles, il s'est fait tirer très fort sur le collier, moi, je ne peux pas, je ne supporte pas qu'on traite les chiens comme ça ... désolée ...
Là, suis vraiment dégoutée ... si c'est ça l'éducation ... je fais toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement ça doit pas être très agréable!
en tout cas je peux te garantir qu'a mon club à part une ou deux personne qui peuvent pas s'empecher de gueuler, le reste du groupe ne réagit absolument pas comme ça Wink à mon avis, il faudrait voir dans un autre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur moi aussi dans mon club, les gens ne sont pas violent que ce soit oralement ou physiquement à part comme partout il y a forcement des exceptions ...
si tu trouves un autre club, va voir ils fonctionne surement differement

clemebce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi si on guelle sur le chien, ben on ce fait enguellé encore plus fort apres;

Ne te deconrage pas cherche un club qui utilise la methode naturelle, ca ira mieux.

baisse pas les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus ma conception de l'éducation canine... Pour moi, c'est en douceur et à la récompense, sinon, c'est sans moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui enfin tout dépend des cas quand meme !
Dans mon club, je n'ai rien remarqué de spécial, sauf UN Boxer très mal élevé, dont le maitre vient essayer de rattraper les dégats ! et là, la méthode douce a ses limites ! la dernière fois ils étaient à 3 pour le maitriser au sol... et le Boxer hurlait, il avait les yeux tout rouges...

Quoi qu'il en soit il faut leur parler fermement ça c'est sur, mais "gueuler" ne sert à rien...

Allez Hélène, tu as un autre club dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, l'autre "plus près" est à 40 bornes ... pas vraiment pratique pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...