Invité Posté(e) le 2 mai 2007 http://chien.dyndns.org/yorkshire-terrier ça remarche !! les blogs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouf! Jérôme avait bien tout sauvé, comme il l'avait dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Lukaaaa faudrait mettre le site de Bou à jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 d'ici vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Et pourquoi donc ??!! Et allez, y'a pas que Luka, allez Béa, Brigitte, Yorki33 et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Haworthia a écrit:Et pourquoi donc ??!! Et allez, y'a pas que Luka, allez Béa, Brigitte, Yorki33 et les autres !!! Moi j'ai commencé, mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Parce que demain le maître de Brownie part en we prolongé et que je me retrouve avec son soit disant petit croisé cocker de 17 kg qui ressemble à un setter en fait... Donc je pense que je vais pas trop pouvoir mais jeudi j'suis en congé pour surveiller les suites opératoires de Bou donc si je peux j'irai faire ça... Esclavagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cette nuit, peu de travail, j'en ai profité pour faire une mise à jour de mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ahhhhhhhhh ! Je vais aller voir ça dès que j'ai 2 minutes, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites