Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Elles ont fait les folles pendant une heure et maintenant... elles récupèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Et elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Fais gaffe j'crois que Cassie a un parasite sur le dos ! oui oui Meuuhhh nooon elles sont trop chou !! j'ai hate qu'on revienne ! voir si Biki rejoue avec Ciska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai que la petite est vraiment minuscule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Elle est toute en pattes en fait ! on dirait un Knaki sur les Mikado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Trop belle photo, Marie. Ca en écrase dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Haworthia a écrit:Elle est toute en pattes en fait ! on dirait un Knaki sur les Mikado ! Que veux-tu, elle ressemble sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Hum... Je sais pas si ça va être possible la cohabitation Cassie Ciska... Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont super toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 c'est trop mignon j'irais bien les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui quelle jolie photo!! elles sont complices :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ciska fait rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Oulala ! ca me donne toujours envie d'en avoir 2 quand je vois ça. C'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 isabelle a écrit:Oulala ! ca me donne toujours envie d'en avoir 2 quand je vois ça. C'est vraiment craquant Le véto m'a dit que c'était l'idéal d'en avoir 2!!! Je constate que Cassie a retrouvé du tonus et qu'elle joue de nouveau (elle a 9 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Elles sont adorable !!! C trop mignon ! et je trouve que c rapide !!! Rosy à encore un peu de mal quand Kitty vient, il faut qu'elle vienne tout doucement, si elle vient et lui bondit dessus, pour lui faire un calin, Rosy préfère partir..... Et c vrai aussi que ca donne une seconde jeunesse au plus agée ! Rosy qui n'a que 7ans (bientot), jouait tjrs, faisait la folle... mais là, c tout le temps, elle joue bcp plus qu'avant, et ca lui fait le plus grand bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Adorable et craquant le mini Boberman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites