monique13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 OU CASANOVA? j'hesite a moins qu'il soit réservé avant de le faire pucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 mai 2007 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Si il n'est pas réservé avant de le faire pucer, je préfère Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Je craque ! Charly c'est plus court et facile à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je préfère Casanova avec une petite bouille comme ça, il va en faire tomber des petites yorkies!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Maryse a écrit:Moi je préfère Casanova avec une petite bouille comme ça, il va en faire tomber des petites yorkies!!!!!!!!!!! Je suis d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 allez je tranche je prefere moi aussi charly clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi aussi j'aime bien charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 J'adore sa couleur de poils. Peu commun. Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà, que je fais n'importe quoi. Je me suis trompé. Ce message était destiné pour le york qui a bientôt 6 mois, d'ailleurs je ne me rappelle plus de son nom. Pour Charly, je le trouve beau. Je pense qu'il sera vite réservé. Par contre le choix du prénom, pour un chien......je vous rappelle que mon fils s'appelle Charly, donc pour moi, j'ai un peu de mal. Essayons plutôt de trouver un autre prénom, non ? Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Que pensez-vous de CHADO ? Je trouve que cela lui va bien. Beau petit CHADO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Maryse a écrit:Moi je préfère Casanova avec une petite bouille comme ça, il va en faire tomber des petites yorkies!!!!!!!!!!!... et nous avec:hart: ... J'aime bien Casanova, un peu long... j'aime bien Charly aussi (mon filleul c'est Charlis d'Odile )... bon on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai encore 4 semaines avant de me decider, d'ici la quelqu'un l'aura peut etre appeler CHOPIN MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 peu importe son nom il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour repondre a anne laure ma petite fille s'appelle CHLOE et je connais plusieurs petites chiennes avec ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Quelque soit son nom, il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 CHOPIN j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 christou a écrit:CHOPIN j'adore et CZARDAS aussi (c'est une danse slave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pas d'hésitation pour moi, c'est bien sur Charly que je préfère, mais j'avoue bien aimé Chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites