Catherine21 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Si vous voulez, vous pouvez signer la pétition http://neomailing.publicis-technology.com/nl/jsp/m.jsp?j=18636682&c=pener@BgL6Lg Merci pour les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voilà j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est fait, quel honte franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C fait, nous avons signé toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 C'est fait j'ai signé et mon épouse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 C'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Fait également! La on vote contre la bêtise humaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites