monique13 0 Posté(e) le 5 mai 2007 STATISTIQUES changement de juge OUVERTE MALE 1 Mme DEREU OUVERTE FEMELLE 2 Mme DEREU CHAMPION FEMELLE 1 Mme DEREU INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 Mme DEREU JEUNE MALE 2 Mme DEREU JEUNE FEMELLE 5 Mme DEREU PUPPY MALE 1 Mme DEREU PUPPY FEMELLE 1 Mme DEREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Excuse moi mais je suis un peu ignare Monique:smilegreen: ! C'est quoi ? une espo ? Aujourd'hui ? C'est que j'habite pas loin de Senlis et ça m'interreserais de voir une expo avec des Yorks ... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est dimanche prochain, si tu viens viens du matin, tu verras les jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 monique a écrit:c'est dimanche prochain, si tu viens viens du matin, tu verras les jugementsMerci Monique cela m'interresse effectivement d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Prends l'APN et raconte nous comment ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Luka a écrit:Prends l'APN et raconte nous comment ça se passe ! Ok je tâcherais d'y penser. j'espère pouvoir emmener mon minus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 si tu vas a Senlis, fais un petit detour et passe me voir , j'habite pas tres loin. Si tu passes par Verberie je suis a 6 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a tout a l'heure, malheureusement la pluie est prevue, j'espere que la météo se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 arrivée sous la pluie, l'expo se deroulait dehors, j'avais prévu le coup et avait amené une tonelle, vers 1oh le temps se leve et un beau soleil, super et oui attendez la suite. vers 13h une rafale de vent arrache la tonelle, comme il faisait beau on la demonte. la cata s'est paséé vers 15h, un genre de mini tornade qui a tout emporté, les chaises, les abris tout volait, et il a commencé a tomber des grelons, le temps de remballer et de rejoindre la voiture on etait trempés jusqu'au slip, une horreur!! ci dessous les resultats juge mme dereu ouverte male 1 1er exc CAC azaro love de la vierge dorée prod. f. faudé prop j. voisy jeune male 1exc meilleur jeune ador amour des braults cadors prod/prop h. brault 2? hunderwood bryan jewel prod e. bernard prop mme lassade puppy male 1TP bambou de la villa du sieur paoli prod m.chevreux prop s. maussin intermediaire femelle 1exc belinda de la pampommeraie prod s.chauveau a moi meme 2bon alizee prod m. mansuet prop mme giovannangeli ouverte femelle 1exc CAC aqua viva de la villa du sieur paoli a moi meme 2exc vitae d'amour des braults cadors prod/prop h. brault champion femelle 1exc MEILLEUR DE RACE valencia love de la vierge dorée prod/prop f. faudé jeune femelle 1exc bohemian rhapsodie de la pampommeraie prod s. chauveau/prop f. faudé 2exc beverly de la vallée du mainland prod/prop mme lassade 3exc babou de la villa du sieur paoli prod m. chevreux prop v.seguin 4exc bamba de la villa du sieur paoli a moi meme 5tb bergamotte de la villa du sieur paoli prod m. chevreux/ prop p. normand puppy femelle 1TP MEILLEUR PUPPY Bijou du reve de la patte d'or prod .. jacquet/prop m. coustenoble sauf erreurs ou omissions. chloé avait commencé les jeunes presentateurs quand les greles sont tombées, aqua et elle etaient trempées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Tu devrais mettre une couleur pour tes yorkies, moi ça me fait mal aux yeux de lire tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon les miens aqua viva 1exc cac belinda de la pampommeraie 1exc en intermediaire bamba 4exc en jeune produit par moi babou a valou 3eme exc en jeune et super bien presenté par remi (maéri de valou) bergamotte 5eme tb a paquita normand bambou 1er TP en puppy a sandra maussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'imagine les jolis ptits yorks brushés tout mouillés... J'espère qu'ils n'ont pas reçu de grelons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je ne comprends pas qu'ils fassent ca dehors sans prévoir d'abris au cas ou il pleuvrait. c'est vrai que vers 15 h on a eu un orage avec un sacré vent, les tuiles de mon voisin et oncle se sont envolées. Bravo pour ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations Monique et Valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 meme les abris des juges se sont envolés, tu voyais des objets traversaient a toute vitesse, mon fils a failli se prendre un piquet de tente dans le visage, c'etait ahurissant car c'est arrivé d'un seul coup, de ce fait a 15h on etait dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations à Valou et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ... bon finalement j'ai bien fait d'être malade et de ne pas avoir mis le nez dehors...Merci pour l'invitation Odile, ce sera pour une autre fois avec plaisir.Félicitation Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 zut alors tu as été malade Anita, qu'est ce qui t'es arrivé? POur l'invitation, c'est quand tu veux, ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations à toutes les deux. Dommage que cela ai été gaché pour le temps pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 surtout qu'apres la pluie du matin il faisait un beau soleil. encore une anecdote a mettre dans la boite a souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites