Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Aboiements

Messages recommandés

Invité
Elles n'aboient quasi jamais... enfin surtout Biki, mais on lui a appris depuis tout bébé !

Invité
Elles n'aboient pratiquement pas !
Juste quand l'interphone sonne ou la sonnette...

les miens aboient souvent surtout quand ils sont dehors et que quelqu'un passe devant le portail, sinon je ne me plains pas, c'est supportable et puis je ne les laisse pas aboyer longtemps, car si ca dur hop tout le monde à l'intérieur.

vous savez j'ai trouvé un truc pour les faire filer droit enfin pour Ugo et Charlis.
des feuilles de papiers enroulées avec un élastique, un coup sur le derrière et maintenant dès qu'ils voient le rouleau, tout le monde file et arretent d'aboyer.
Pour la promenade pareil et depuis Charlis ne saute plus sur les grands Wink

Invité
Vick aboie peu. Pour la sonnette et éventuellement les chiens du voisin mais c'est pas fréquent.

Invité

merci bea

Invité
Atilla voit des Fantômes, donc il aboie souvent on ne sait pas pourquoi, il aboie quand il entend dans la télé que l'on tape à la porte, enfin il est très réceptif...
Bahia n'aboie presque pas, un peu entrainée par Atilla lorsqu'ils sont dehors à faire la police.
Peanuts n'aboie pas, elle va voire ce qui se passe, mais reste muette.

Par contre Bahia et peanuts emmettent des petits aboiements quand on rentre et qu'elles trouvent que l'on ne s'est pas assez fait de léchouilles....

Invité
Texas je l ai JAMAIS entendu aboyer!!
Il a une voix car quand je veux pas qu'il me suive,il pleure...Ouf il n'est pas muet!!!

Invité
Eliot n'aboie que lorsqu'il entend la sonnette.

Invité
Les filles aboient quand on sonne à la porte, et quand elles entendent un chien aboyer à la télé, sinon, rien.

Invité
Astrid n'aboie jamais.
Pour elle, tout le monde est beau tout le monde il est gentil.
Résultat: je ne peux pas la laisser toute seule dans le jardin, car j'ai trop peur qu'on me la vole.
Je sais qu'elle n'est pas muette, car elle grogne un peu lorsqu'elle veut jouer avec nous.

Invité

Brutus aboie quand quelqu'un arrive sur son territoire , ce qui est normal, à défaut d'un chien de garde il fait une bonne alarme !:MDR:
Egalement après les chiens à la télé ( 30 millions d'amis Laughing ) Il cesse de suite quand je lui demande de ne pas aboyer, comme Isa on lui a apris tout bébé.

Invité
Moi victor n aboit jamais mais les filles elles y vont

bandit a écrit:
merci bea

Pas de quoi! Je veux savoir aussi si il y a un rapport entre le sexe et le comportement, cela m'interresse!
A priori, comme je te l'ai dit je pense que le comportement fait partie de l'individu, et est modulé par l'éducation Wink

Invité

Athéna "engueule" tous le monde. Que l'on sonne ou que les gens passent simplement devant le portail, elle nous fait la sirène et pourtant c'est pas faute de lui dire de se taire.

Meme nous quand on arrive ou si elle nous voit dans le jardin on a droit a une bonne engueulade Crying or Very sad jusqu'a ce qu'on lui parle et là c'est la fête. A croire qu'il lui faut des lunettes ( mais si on lui pose un tout petit bout de gruyere, là je vous assure qu'elle voit très bien) Je ne comprends pas son comportement, pourquoi elle fait ça...

Quand a Boop, elle aboie un peu pour faire pareil mais arrete très vite. Elle, elle aboie surtout quand elle joue.

Blue lui aboie sur tous les gens qu'il ne connait pas et qui veulent le caresser et qui le regarde !!

Un vrai petit roquet !!!! :MDR:

Invité

Salut,

Baïkal aboie quand il veut rentrer et quand il joue avec les enfants seulement dans ce cas je le réprimande.
Il aboie donc rarement ...
A la vue du sondage ... les femelles ont la langue bien pendue ... mais ca ce n'est pas nouveau ...

:jesors:

Invité
aphrodite a écrit:
Salut,

Baïkal aboie quand il veut rentrer et quand il joue avec les enfants seulement dans ce cas je le réprimande.
A la vue du sondage ... les femelles ont la langue bien pendue ... mais ca ce n'est pas nouveau ...

Vilain!!! tu peux sortir en effet:MDR:

marie26000 a écrit:
aphrodite a écrit:
Salut,

Vilain!!! tu peux sortir en effet:MDR:

Il est déjà dehors, non? :MDR:

Invité

Je viens de voir ce sondage, alors je suis venue vôter!

Pour ma part Dixie (mon mâle) aboie peu, voir presque jamais. Il peut y avoir des chiens ou des gens qui passe devant la barrière il ne dira rien, ...!

Quand il était bébé et qu'il a commencer à aboyer je le disputer et je disais : "tais-toi"! Du coup il s'est qu'il ne faut pas aboyer sans intérêt! Mais si il joue et il aboie je le laisse, car d'une ce n'est pas du grognement mais des aboiement de jeu, et en plus faut qu'en même qu'il s'exprime!

Voilà pour moi Wink

lulu aboie pour la sonette et des fois si elle est reveiller en sursaut par un bruit
par contre ele aboie toujours et ca je ne peux pas l areter c'est quans les gens applaudisse et elle s'arrete en meme temps que les applaudissement
cza amuse beaucoup les gens qui la connaissent et qui le font express
moi beaucoup moins car je ne peux plus trop l emmener ou il y a des discours ou a des spectacle comme je le faisait avant quand elle etait petite

• Créer...