Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

le pipi

Messages recommandés

quand nous sommes parties en vacances j'avais pris des alèzes pour Charlis, mais je ne lui en ai pas mis.
Bon il y a eu 2 ou 3 petits pipis mais rien de terrible, j'ai donc décidé de ne pas lui en remettre à la maison.
Dans la matinée, il a été faire un pipi dans la chambre, mais ca a l'air d'aller.
Le problème c'est qu'il ne sait pas réclamer à la porte, mais ca vaut le coup de lui changer ses habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmène quand même un tapis d'éducation, quand nous allons dormir à l'hôtel ou chez des gens, mais elle ne s'en sert pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pendant ma semaine de vacances, je ne lui ai pas mis d'alèze, dans la salle... j'ai voulu essayer, à chaque fois que je tentais... elle faisait ou il y avait l'alèze habituellement... Mais là, ca a marché !!! Il n'y a donc plus d'alèze dans la salle, ca fait déjà une en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Brutus n'a pas fait de pipi depuis quelques heures, 2 ou 3 .
Je me poste devant la porte et lui dit " On va faire un pipi? ou c'est l'heure du pipi ! " et depuis quelque temps il réclame devant la porte en sautillant ou remuant plus que d'habitude.:OK:
Je fais ça depuis plusieurs semaines et ça marche pour lui... plus de pipi/caca intempestifs. Les rares accidents nous sont imputable, car absent depuis plusieurs heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, Odile ! Tu tiens le bon bout ! On attend des nouvelles de Charlis alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly aussi réagit au mot "pipi" !! je lui dit "on va faire pipi dehors" et hop elle attend sagement devant la porte !! elle ne fait pas à chque fois, mais c'est déjà ça !!
elle n'a que 4 mois, c'est pas gagné, surtout quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui...mais quand il fait beau, la porte-fenêtre est toujours ouverte et la miss sait gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bou a 6 mois dans 2 jours et n'est toujours pas propre (sauf la nuit). Pire elle fait pipi en courant dans la maison. J'ai un chien débile cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...