odile05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 quand nous sommes parties en vacances j'avais pris des alèzes pour Charlis, mais je ne lui en ai pas mis. Bon il y a eu 2 ou 3 petits pipis mais rien de terrible, j'ai donc décidé de ne pas lui en remettre à la maison. Dans la matinée, il a été faire un pipi dans la chambre, mais ca a l'air d'aller. Le problème c'est qu'il ne sait pas réclamer à la porte, mais ca vaut le coup de lui changer ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'emmène quand même un tapis d'éducation, quand nous allons dormir à l'hôtel ou chez des gens, mais elle ne s'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Pendant ma semaine de vacances, je ne lui ai pas mis d'alèze, dans la salle... j'ai voulu essayer, à chaque fois que je tentais... elle faisait ou il y avait l'alèze habituellement... Mais là, ca a marché !!! Il n'y a donc plus d'alèze dans la salle, ca fait déjà une en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Quand Brutus n'a pas fait de pipi depuis quelques heures, 2 ou 3 .Je me poste devant la porte et lui dit " On va faire un pipi? ou c'est l'heure du pipi ! " et depuis quelque temps il réclame devant la porte en sautillant ou remuant plus que d'habitude.Je fais ça depuis plusieurs semaines et ça marche pour lui... plus de pipi/caca intempestifs. Les rares accidents nous sont imputable, car absent depuis plusieurs heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est bien, Odile ! Tu tiens le bon bout ! On attend des nouvelles de Charlis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Lilly aussi réagit au mot "pipi" !! je lui dit "on va faire pipi dehors" et hop elle attend sagement devant la porte !! elle ne fait pas à chque fois, mais c'est déjà ça !! elle n'a que 4 mois, c'est pas gagné, surtout quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui...mais quand il fait beau, la porte-fenêtre est toujours ouverte et la miss sait gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bou a 6 mois dans 2 jours et n'est toujours pas propre (sauf la nuit). Pire elle fait pipi en courant dans la maison. J'ai un chien débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2007 t'inquiétes pas, Luka !! Lilly aussi fait ça, elle fait pipi en courant, je la suis à la trace dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites