Invité Posté(e) le 5 mai 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! et de joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Thème du concours: Petits noeuds j'accepte vos photos jusqu'au 12 mai minuit ! mail: yorkies@neuf.fr _______________________________ Lot: Un petit porte-clef (ou bijou de portable) Yorkie + un petit noeud Photos reçues: Bambou à Luka Kitty, Les2copines Brutus à Brutusleyork Lilly à Sandrine52 Tendresse à Carine Bambou à Olna78 Sissibelle à Hélène Achille à Brok Noisette à Mirabelle Gadgette Best à Monique Lulu à Danielle Bandit à Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Photo envoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Aphrodite ne met pas de petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 c est ou le reglement ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 sylmo a écrit:Aphrodite ne met pas de petits noeuds lol fais un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Pour le règlement il suffit de cliquer sur le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Une fois n'est pas coutume... Neuf est encore en galère.... donc mon adresse concours yorks ne marche pas !!!!! Pour cette fois ci, merci de m'envoyer vos photos à yorkies@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai fait suivre le mail d'hier à la nouvelle adresse... tu me diras si tu l'as bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Photos reçues : Bambou à Luka Kitty, Les2copines Brutus à Brutusleyork et le lot a été ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Haworthia a écrit:Une fois n'est pas coutume... Neuf est encore en galère.... donc mon adresse concours yorks ne marche pas !!!!! Pour cette fois ci, merci de m'envoyer vos photos à yorkies@neuf.fr ah bon bin moi qui voulait me mettre au neuf, je doute du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Allez allez, j'attends vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Aphrodite n'a pas de cheveux pour tenir le noeud.......J'voudrais bien mais j'peux point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 On peut aussi "tricher" un petit noeud ne se porte pas obligatoirement sur la tete ! Soyez imaginatifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Chut!!!!!!!!! Faut pas le dire aux autres................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je vous réponds au fur et à mesure que je recois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi, photo envoyée, mais je vois que tu l'as bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et moi je n'ai plus de photos, et pas de place sur cet ordi des années 20 pour en mettre de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Photos reçues: Bambou à Luka Kitty, Les2copines Brutus à Brutusleyork Lilly à Sandrine52 Tendresse à Carine Bambou à Olna78 Sissibelle à Hélène Achille à Brok Noisette à Mirabelle Gadgette Best à Monique Lulu à Danielle Bandit à Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Haworthia a écrit:Photos reçues: Bambou à Luka Kitty, Les2copines Brutus à Brutusleyork Lilly à Sandrine52 Tendresse à Carine Bambou à Olna78 Sissibelle à Hélène Achille à Brok Noisette à Mirabelle Gadgette Best à Monique Lulu à Danielle Bandit à Valou Gadgette c'est la seule qui n'a pas de maître... C'est parce que c'est elle le lot comme l'a promis Birdie ? Je la veux, votez pour moi, votez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Luka a écrit:Gadgette c'est la seule qui n'a pas de maître... C'est parce que c'est elle le lot comme l'a promis Birdie ? Je la veux, votez pour moi, votez pour moi C'est parceque ce n'est pas moi qui ai envoyé la photo! Euh, pour le lot, je mettais juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 et ça y est, je viens de faire MA photo pour le concours, ce sera une photo de Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 voila j ai envoye la photo ! j'avais oublié de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Birdie a écrit:Luka a écrit:Gadgette c'est la seule qui n'a pas de maître... C'est parce que c'est elle le lot comme l'a promis Birdie ? Je la veux, votez pour moi, votez pour moi Euh, pour le lot, je mettais juste après Tu sors peut être mais tu laisses Gad, vide tes poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Je viens d'envoyer ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites