Invité Posté(e) le 5 mai 2007 A force de la voir faire des petits noeuds, je me doutais que ça finirait comme çà mon maître a même était complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Pauvre Ciska ... elle n'a pas l'air contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cela s'appelle de la torture physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Pauvre petite !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 La pauvre ! Elle va allez se plaindre à l'ASPA ! Par contre, après le collier, ça devrait être sympha. Essaye et prends une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Y avait pas de raison qu'elle y échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Marie tu exagères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Une nouvelle mode est lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ... elle le porte bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Une honte Marie, t'as pas le droit de rendre ridicule une pinschounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Un peu d'humour Françoise!!! C'est pour rire, et d'abord elle n'est pas ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 marie26000 a écrit:Un peu d'humour Françoise!!! C'est pour rire, et d'abord elle n'est pas ridicule... Ben bien sur je l'ai pris comme ça, mais comme tout le monde te félicitait, il fallait qu'une gourde te contredise, je vais en mettre un à mes dobbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Prisca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 DOBYORK a écrit:marie26000 a écrit:Un peu d'humour Françoise!!! C'est pour rire, et d'abord elle n'est pas ridicule... Ben bien sur je l'ai pris comme ça, mais comme tout le monde te félicitait, il fallait qu'une gourde te contredise, je vais en mettre un à mes dobbies Tu sais quoi? au moment où je lui mettais, j'ai pensé à toi et j'ai dit à mon homme: Françoise va me maudire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je ne l'avais pas encore vu celle là. trop fort, il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ciska! Ma pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pauvre ciska, maie il fallait prendre un yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites