Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protéger les oreilles

Messages recommandés

Invité
Comment faites-vous pour protéger les oreilles de votre yorkie pendant le bain ? Y-a-t-il vraiment un risque s'il y a de l'eau dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne les protège pas, je prend juste soin de bien les essuyer après le bain avec un kleenex dont je roule une extrémité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a parlé il y a peu il me semble... Justement je disais qu'à ma vieille je lui mettais toujours des demi-cotons à démarquiller dans les oreilles (roulés en forme de cônes) pour la protéger et que pour Bou l'éleveur m'avait dit que c'était pas la peine... Ben manque de bol après le dernier bain elle arrêtait pas de se gratter les oreilles donc même si c'est inutile je vais recommencer à la protéger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne protège pas les oreilles de mon fauve, comme Do je fait attention de ne pas trop les mouiller et je les essuie bien après:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, c'est ce que je fais déjà. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne protège pas les oreilles non plus, en général quand je les lave, ils ont les oreilles plutot basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne protège pas non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je ne protège pas les oreilles non plus, en général quand je les lave, ils ont les oreilles plutot basses


Oui, pareil! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre avec le bain. L'eau rentre difficilement et de toute façon, au cas où le chien se secoue la tête. Il faut craindre le vent et le froid, ce qu'Aphrodite déteste déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne protège pas les oreilles de nina comme je l'ai toujours fait avec mes précédents yorks et je n'ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...