Invité Posté(e) le 6 mai 2007 A vos photos !!! J'ouvre le bal Cassie Chloé, réalisé sans trucage, mais avec une Chloé TRES TRES coopérative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 C'te Chloé vraiment elle en a de la patience. Et après tu demandes pourquoi elle te mange tes fonds de pyjama, t'as pas le sentiment que tu le mérites ? Pas de photo pour moi, Luka n'a jamais fêté les anniversaires, quant à Bou elle sait pas encore ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ... Non mais quelle clown cette Chloé, mais comment fais -tu ?? Brutus aurait déja déchiqueté chapeau et masque en 2 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Trop belles les filles !!!! Bravo cassie et Chloé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 terrible, t en fais ce que tu veux de cte cloclo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Allez allez, on attend vos photos !!! Fêtes, carnaval, Noel, Paques, Anniversaires, tout est permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Chloé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Allez! Une photo d'archives, ma Gadgette pour ses 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Adorable la façon dont elle regarde la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Romantique Gad Brutus un peu sauvage , on va tricher un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Si je mets une bougie sous le nez de Brooklyn, je suis certaine qu'il la mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Voilà ma Luka à un réveillon déguisé (j'étais en vampire et c'était ma chauve souris) et à une fête d'Halloween en bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 J'adore!!! trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cool Luka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Trop marrant luka !!!Vous en faite ce que vous voulez.... moi, j'ai pas pu poster à cet expo.... Je n'avais aucune idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Hum Luka c'était un peu le genre de Chloé je pense, ma soeur avait pour habitude de dire que ''c'était un chien mort'' tellement elle était tonique. Avec Bou je crains que ça soit plus compliqué, elle risque de bouffer le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en faisant du tri j'ai retrouvé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Rho la jolie Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bon allez j'ai cherché et j'ai trouvé Atilla Et pour le reveillon noeux pap oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Il paie Atilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Toutes ces photos sont très drôles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Trop beau attila, le noeud pap lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oh! Atilla! On dirait un acteur sur les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hier, quand virgule découvre le paquet cadeau où il y avait le fameux poyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Toutes ces photos sont drôlissimes... V'la ce que j'ai trouvé sur OpiumAu carnaval de Nice, ça va de soi. Il a un gant sur la tête et la "parcelle balnche" c'est sont p'tit ventre.King Opium lors de son sacre Paques 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Opium! Il a un chapeau sur la tête! Mais que tient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Je viens juste de retrouver les photos que je cherchais !!! Biki qui mange son gateau d'anniversaire offert par Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nina et son noeud de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Gourmande Biki! Quant à Nina, elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites