florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'était samedi dernier, pendant la foire agricole. Il pleuvait un peu, alors l'organisation nous a proposé de faire le concours en salle... Une petite salle, avec moquette qui glisse... J'y étais avec une copine qui faisait son 1er concours, j'ai eu un peu peur pour elle, j'avais tellement envie que ça se passe bien ! Et ça s'est SUPER BIEN passé ! Ma copine a terminé tous ses parcours, elle termine même 3ème à l'open et 5ème au jumping avec sa super petite Golden Retriever ! Quant à Topaze, je suis très contente, car elle n'a fait aucune faute de zone (bon, j'aurais préféré qu'elle fasse ça sur les sélectifs, mais que voulez-vous ? ) et voici ses résultats : - 2ème à l'open - 5ème au GPF (1 faute parce qu'elle a glissé dans le slalom à cause de la moquette, sans doute) - 1ère au 2ème degré - 1ère au jumping et coup de coeur du juge !!! Bilan de la journée : 4 coupes et 2 sacs de croquettes RC Et ça y est, je suis décidée, je demande la licence 3ème degré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Encore une fois, toutes mes féliciations !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bravo Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Coup de coeur du juge! Ca ne m'étonne pas! Et en route pour le 3ème degré! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c est super flo demain j assiste a mon 1er concours d agility, mon club organise et je suis benevole, je sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais bien m amusé, ca fait plus d un mois qu il a pas eu de pluie et la il annonce de la pluie pour aujourd hui et demain c est pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Notre concours à nous, c'est dimanche ! J'ai oublié de vous dire : j'ai filmé les parcours de ma copine, elle devrait me les envoyer par mail, si je peux le faire je vous les mettrai ici si vous voulez. Et j'attends des photos d'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 florence a écrit: si je peux le faire je vous les mettrai ici si vous voulez. Et j'attends des photos d'une copine Ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 c'est génial!!!! normal que Topaze ai gagné le coeur du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bravo encore à vous 2 clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 C'est super, vraiment bravo à la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites