Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours agility à Chatuzange (26)

Messages recommandés

Invité

Demain je vais aider pour le concours d'agility de Chatuzange le Goubet, club avec lequel nous sommes "affiliés".

Si quelqu'un compte passer... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Environ 20km au nord de Valence ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est un peu loin pour ne venir que le matin (j'ai un RDV l'après-midi, une Jack-rencontre avec Brooklyn ! :OK: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut pour moi aussi c'est un peu loin. Je rêverai d'assister à un concours et si possible avec des membres d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Alors viens dimanche à St saturnin, mon club organise son concours ! Very Happy

Pour être honnête j'ai regardé sur Mappy le temps que ça me prendrait de venir. Je vais essayer de convaincre ma soeur mais c'est pas gagné, surtout qu'elle ne voudra pas rater son entraînement au club qui finit vers 10h30. Par curiosité, on peut venir avec son chien ? Dans mon club oui mais je ne sais pas si c'est le cas dans le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partie à 7h ce matin, me voilà rentrée.... Tu n'y étais pas au moins Luka ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non je te rassure ça faisait trop loin pour moi :bye: c'était bien ? j'espère que tu auras eu le temps de faire quelques photos et que tu nous raconteras quand tu auras un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie a 6h je rentre du concours organisé par mon club, c etait trop bien, que de travail pour y arrive. chapeaux au loulous et leurs maitres.

Flo tu aurai du t y inscrire franchement par rapport a topaze les A c etait pas le top. tu aurai tout raflée les coupes.:hart::hart:

Par contre le 3eme degre c etait du mega de chez mega dur peu on réussit tout categorie confondu.

Moi j ai fait " abboyeur " le matin (j arrive plus a parler)
et l apres midi j etais au barres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais venue volontiers ! J'attends ma licence 3ème degré, donc j'aurais concurru en 2. Ouf, j'ai encore quelques semaines de répis avant d'attaquer les parcours des caïds ! Wink

Pour répondre à Luka : si tu viens au concours d'agility de mon club dimanche SANS Bambou, je serai fâchée !!! Tous les chiens sont les bienvenus, et les yorks encore bien plus ! :MDR:

Dis le moi si tu viens, je te ferai un itinéraire à partir de la sortie d'autoroute "Avignon Nord".

Alors, Isa-Haworthia, tes impressions sur le concours de ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, et je commence à bien comprendre les degrés, catégories etc... :smilegreen:

Je vous ferai un + long récit quand j'aurai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Je serais venue volontiers ! J'attends ma licence 3ème degré, donc j'aurais concurru en 2. Ouf, j'ai encore quelques semaines de répis avant d'attaquer les parcours des caïds ! Wink



caids comme tu dis c est tres tres dur et les juges fond tout pour qu on plante lol


mais je sais deja que topaze va etre super au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons un temps d'adaptation, quand même. La vitesse demandée en 3 est très élevée par rapport au 2, et la technicité du parcours, c'est autre chose ! J'ai pu le constater sur le 3 de la FAR d'Eyragues : grande vitesse, distance très courte entre les obstacles, combinaisons d'obstacles compliquées... Mais quel plaisir !!! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis flo " quel plaisir "

hier je me suis dis allez Roxy on va bien bossé pour faire des concours.

il y avait que 1 york hier et c etait pas topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a plein de têtes connues, par ici ! Puis-je y ajouter quelques commentaires ?

Ici, nous avons Marithé Guillemard du club de Rochemaure avec son caniche supersonique !!! Le juge, c'est Didier Timmermans. Le mari de Marithé vient juger chez nous ce week-end, et c'est aussi lui que nous avions à Avignon ce samedi.





Marithé est une excellente agilitiste, qui a fait partie de l'équipe de France (en 2004 je crois) avec Swing.

Quant à ce petit chien curieux, je l'ai vu à la FAR d'Eyragues : c'est un spitz qui a un problème de peau ! Sur le coup quand je l'ai vu j'ai cru que c'était un croisé york, c'est pour ça que je suis allée voir la maîtresse :MDR:


Ce petit york, c'est Oscar, un york qui a les yeux bleus !




Ma copine Annie Boyer, avec Nice Very Nice, son coton de Tuléar : Nice est très drôle, il aboie tout le long, et son aboiement ressemble à un pouic-pouic de jouet pour chien !! :MDR:





Je n'ai jamais vu Nice sale, et ça fait des années que je connais Annie et Nicolas !!! Je ne sais pas comment ils font...

Toujours Annie, mais cette fois avec Rosanna, son Border Terrier qui tourne en 3ème degré :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces infos !! j'avoue que j'ai retenu quelques noms mais pas tous non plus... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniales toutes ces photos, ce beau matos me fait envie (au club c'est souvent du fait maison ou du retapé je crois) et le coton est impressionant aussi niveau toilettage.
Pour ce qui est de venir te voir FLo j'en meurs d'envie mais je n'ai qu'une clio essence et c'est pourquoi j'aurais aimé l'aide de ma soeur qui a une diesel. Il faut aussi que je vois l'état de Bou... Au cas où tu peux peût être me donner les renseignements. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Donc "au cas où" :

- Sortir de l'autoroute au péage "Avignon Nord".
- Prendre à droite direction "Carpentras", tu es alors sur une voie rapide. Tu prends la prochaine sortie : "Vedène". (Tu passes juste derrière chez moi ! :smilegreen: )
- Traverser Vedène en direction de St Saturnin-les-Avignon (facile, c'est toujours tout droit !)
- Arrivée à St Saturnin, il y a un rond point avec une boulangerie sur la droite : tu prends la 2nde sortie (c'est à dire PAS direction centre ville) et tu continues tout droit. Tu vas passer devant la gendarmerie et arriver à un feu : là tu prends à gauche direction "Pernes les fontaines".
- Tu continues tout droit, tu passes un tout petit pont avec des rembardes bleues (je crois) et tu verras le panneau "club canin" sur la gauche. Tu suis le fléchage et tu es arrivée !

Je te rassure, ça semble compliqué mais ça ne l'est pas : on va flécher à partir de la sortie d'autoroute, qui est à moins d'1/4h du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi j'ai une Ford KA essence... autrement dit un GOUFFRE à essence...
Mais ça roule ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos Florence, je vous tiens au courant dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...