odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voila, Charlis va avoir 8 mois le 12 et il est grand temps de lui faire enlever ses dents de lait qui ne sont pas tombées. Donc le RV est pris ca sera pour le mardi 15 et samedi je vais faire voir Ugo pour voir s'il n'a pas besoin d'un détartrage, comme ca ils se tiendront compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 halala quand y faut , y faut au moins ils seront tranquille tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ton bébé! Déjà plus de 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Une nouvelle étape pour le petit Charlis ! Que le temps passe vite... Hier encore, tu l'attendais avec impatience, aujourd'hui c'est déjà un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Déjà 8 mois ! On pensera fort à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Brutus quant à lui perd ses dents elles sont encore accrochés à un fil et pendouille sur le coté ! Je n'ose pas les lui arracher de peur de lui faire mal ! Ils on le même age ces deux lascars ! ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 8 mois déjà....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Brutus quant à lui perd ses dents elles sont encore accrochés à un fil et pendouille sur le coté ! Je n'ose pas les lui arracher de peur de lui faire mal ! Ils on le même age ces deux lascars ! ça passe trop vite ! Quand tu me dis ça ça me rappelle la question qu'on se posait à un moment sur l'âge exact de Brutus... Peut il exister autant d'écart d'âge entre deux yorks faisant leurs dents ? Bou qui aura 6 mois demain a fini de perdre toutes ses incisives il y a au moins une semaine et il ne lui reste plus que les crocs à changer et on voit déjà ceux d'en bas pointer à l'intérieur du palais. Odile est-ce que pour Charlis les crocs se présentaient aussi à l'intérieur de la machoire ou bien sur le côté des crocs de lait ? Je crois avoir vu ici des photos de doubles crocs côte à côte, sur Bou comme il pousse à l'intérieur de la machoire j'ai peur qu'il blesse son palais (l'éleveur m'a d'ailleurs conseillé de surveiller). Vous avez connu ça pour vos toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je viens de regarder, Charlis a au moins 9 dents a enlever. Pour ses crocs je ne sais pas lesquels son les définitifs, il en a des grands et des petits a l'extérieur. les dents de devant du haut c'est la cata Le véto m'a dit que l'age idéal est de 8 mois pour les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ... ça y est Brutus viens de perdre sa canine du bas ! Les deux canines définitives sont casiment sorties, j'ai du mal à voir pour les autres et je pense voir le véto afin de faire un bilan "dentaire " ... en tout cas pas de double rangés ( mis à part la canie de lait qui reste !) les dents sont régulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites