Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Je tiens à féliciter Sandrine qui a participé pour la première fois à une expo... et pas n'importe quelle expo : le CHAMPIONNAT DE FRANCE ! Bravo à elle et à mon petit Boogie-woogie, pour une première c'est super !!!! Bravo pour la présentation Sandrine et Boogie s'est très bien tenu... je suis très fière d'eux !!! Boogie a fait Très Prometteur, il venait d'avoir 6 mois, la veille de l'expo ! Ma petite phalène, Baby Doll a fait 2° Excellent, en classe intermédiaire,à 16 mois... ça promet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitations à toutes ces graines de champions !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et toi tu dois être doublement contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Félicitations, pour les jolis toutous et pour la présentation (y a un manuel pour apprendre à présenter son york en concours ?) Le ptit Boogie il est vraiment à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Bravo ! Boogie-woogie est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c est vrai qu il est vraiment tres beau felicitation gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en effet il promet celui là, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci beaucoup pour vos compliments, boogie a été plus zen que moi, malgré les mains qui tremble il a assuré, .......et un trés grand merci à Francine et Aurore, pour m'avoir fait passer un super week end, j'ai rencontré deux femmes extras, généreuses, et super "sympathiques" elles m'ont aidé à améliorer le toilettage de boogie, et n'ont pas hésité à me conseiller "de loin" une fois que j'ai été sur le ring, fallait les voires j'ai vraiment été touchée par leur geste. Une trés belle expos, un trés bon résultat et une trés belle rencontre avec deux éleveuses Xtra, quoi demander de plus ???!!!!! ....... ha si !!!!! a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bravo à boogie woogie, il le merite bien il est trop beau clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 http://i14.servimg.com/u/f14/11/17/99/18/p5050110.jpg bravo à boogie woogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Futur champion... Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 amberstill a écrit:http://i14.servimg.com/u/f14/11/17/99/18/p5050110.jpg bravo à boogie woogie Hoooo génial cette photo c'est super gentil !!!!! merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 en même temps, ça ne m'étonne pas, beaux comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites