Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

qq connait il

Messages recommandés

Invité
désolée connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais, VIRBAC c'est une bonne marque vendue chez les vétos. Moi j'ai celui qui agit pour les tiques uniquement et qui sent fort le menthol.

Maintenant, je deviens peut être parano, mais Atilla a le collier et la pipette d'advantix également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je n'ai jamais eu confiance en aucun collier si non excellente marque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas, je n'ai jamais mis aucun collier... juste pipette ou spray frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Avis du véto, les colliers ne sont pas trés efficasse.
J'ai voulu testé une marque de pipette "ecologiques" contre les tiques, puces moustiques, guèpes ... protection anti atomique .... :bond:
De la mer** .... retour à Frontline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets jamais de colliers : en agility le port du collier même antipuce est éliminatoire... donc je préfère les pipettes pour mes chiens. Et je suis fidèle à Advantix qui fonctionne bien et qui agit aussi contre le phlébotome si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Et je suis fidèle à Advantix qui fonctionne bien et qui agit aussi contre le phlébotome si je ne me trompe pas.


Tout à fait! C'est grâce à toi, d'ailleurs que je mets cette marque de Mai à Octobre à Gadgette, en période à risque de moustiques. Par contre, je lave beaucoup moins fréquemment Gadgette du coup, pour garder l'éfficacité du produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...