Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil pour la calmer

Messages recommandés

Invité

Hello,

Brindille a 6mois et le soir venu au moment d'aller nous coucher nous la laissons dans la cuisine , pour eviter des pipis et cacas partout car elle n'est toujours pas propre :crygreen:

le problème c'est que on l'entend pendant au moins 1H pleurer, et pourtant depuis son arrivé à la maison à 2 mois on la laissait deja dans la cuisine donc elle aurait deja du s'habituer. non ?

Que dois je faire pour la calmer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, la prendre dans ton lit, elle ne dira plus rien :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas osé y aller direct.

Non sans rire Charlis a pleuré 2 nuits quand on l'a eu, et bien j'ai mis une alèze dans la chambre, son panier a coté de mon lit et il n'a plus rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... tu n'y couperas pas :mortderire: un York ça dors avec papa et maman :MDR: j'étais pas pour au début.... Brutus à son dodo à côté du notre, résultat gros câlins à rallonge le soir avant de dormir et méga câlin au réveil !!!
Je ne changerais ça pour rien au monde :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui me concerne j'ai tenu bon mais il arrive à Bou de gueuler un peu, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :smilegreen: Par contre j'avoue que j'ai hâte d'être en camping cet été pour partager mon lit avec elle :jesors: C'est idiot hein. Pour le moment à la maison j'évite, elle est encore jeune et la crise d'ado approche donc je ne veux pas trop la pourrir.

Pour ta petite si vraiment tu refuses de la prendre avec toi il y a des diffuseurs qui aident les chiens à se sentir bien. Sinon je sais pas : lui laisser des jouets, de la lumière, de la musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se calme apres un bout de temps, j'aimerais tous simplement qu'elle accepte plus facilement.

et la prendre avec nous je n'ai pas plié quand elle etait toute petite. et je veux tenir bon.

Je sais je suis dure, mais la chambre est notre territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas être dure, c'est fixer des limites à son chien et c'est souvent nécessaire même si ici nombreuses sont celles qui ont de gentils toutous qui dorment malgré tout dans la chambre. Il arrive aussi régulièrement que des chiens à qui on passe tout ne comprennent pas quelle est leur place et deviennent dominants. Il n'y a pas qu'une façon d'élever son toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que elle a envie d'être partout ou on se trouve car elle nous suit partout omme un petit :dog:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, ne cède pas.
Il ne faut pas oublier que nos yorkies sont très intelligents.
Elle te teste. A savoir, qui cèdera la première.
Pour ma part, je suis contre le fait qu'un chien partage le lit de son maître.
J'ai fait une exception, pendant mes congés en Lorraine, car elle n'était pas chez elle.
Mais de retour, tout c'est très bien passé. Elle a repris ses habitudes, c'est à dire de dormir dans la cuisine.
Tu peux aussi te lever lorsqu'elle pleure, en lui faisant comprendre qu'elle doit se taire. A mon avis, elle comprendra
très vite.
Alors, courage et n'oublie jamais que tu dois rester le maître.
Je vais paraître dure pour certains, j'en suis sûre.
Astrid a compris que lorsque je dis NON elle ne dois plus insister.
Pourtant, je l'aime comme une dingue.
Ma règle : c'est de rester la dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas t'aider, les loulouttes dorment avec nous... enfin... Nous dormons avec elles !!! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dors aussi avec Gadgette, mais au début, nous voulions qu'elle dorme dans une pièce seule et nous avons adopté le kennel, ça a très bien fonctionné. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nina dort avec moi comme mes 2 autres précédemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler mais je ne peux pas t aider les 3 dorment dans mon lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit caniche Chouppy et ma puce Katou dorment dans notre lit.. et j,aime bien les savoir tout près..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze ne dort pas dans notre lit. D'ailleurs, j'ai une maison à étage et les chiens ne sont pas autorisés à monter. Et tout se passe très bien : personne ne pleurniche au moment du couché... mais bon, ils sont 3, peut-être que si je n'en avais qu'un, il pleurerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Baïkal a sa place entre les oreillets de notre lit ... :smilegreen:
Mais si tu veux pas cédé, je pense que la solution c'est Decatlon ...
Sac de couchage "gros dodo" à 15 € et tu t'instale dans la cuisine ...


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...