Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ... va devoir faire un détours chez Brutus ce soir je l'ai trouvée planté dans son doudou préfèré !... et vue la taille de la dent, va falloir flêcher le parcours pour qu'elle la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est la seule que tu ais retrouvé? car pour Charlis je n'en ai pas trouvé une seule, c'est pas grave, le véto va m'en donné un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Youpi ! Garde la bien c'est pas évident de les retrouver ces petites choses. J'ai juste eu une incisive de Bou moi, je guette les canines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Elles tombent vers quel âge ces tites quenottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'en ai récupéré 3 ! Et une grosse comme ca, elle en a perdu une ce week end, mais l'ai pas retrouvée ! Il lui en reste une à tombé, car la deuxième est déjà là.... Laisse des p'tits bouts de gruyère, pour laisserl a piste à la souris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Hélène a écrit:Elles tombent vers quel âge ces tites quenottes ? Pour Bambou les incisives sont tombées pour ses 5 mois mais à 6 mois les canines sont encore là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, J'en ai récupérer qq unes ... je lui en ai même retiré 1 ou 2 qui le gènaient pour manger. Le soucis c'est que quand ils perdent leurs dents ils ont une haleine de chacale Baïkal n'a plus que 2 canines à perdre ... donc 6 canines actuellement ... que l'on sent bien quand il joue au pitbule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je dois avoir presque toutes les dents de lait de ma pepette...Elles sont dans un petit tube...C'est le véto qui a du lui enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites