Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la petite souris...

Messages recommandés

Invité

... va devoir faire un détours chez Brutus ce soir :mortderire: je l'ai trouvée planté dans son doudou préfèré !... et vue la taille de la dent, va falloir flêcher le parcours pour qu'elle la trouve :MDR:

c'est la seule que tu ais retrouvé?
car pour Charlis je n'en ai pas trouvé une seule, c'est pas grave, le véto va m'en donné un paquet :MDR:

Invité
Youpi ! Garde la bien c'est pas évident de les retrouver ces petites choses. J'ai juste eu une incisive de Bou moi, je guette les canines.

Invité
Elles tombent vers quel âge ces tites quenottes ?

Invité

Moi j'en ai récupéré 3 !
Et une grosse comme ca, elle en a perdu une ce week end, mais l'ai pas retrouvée ! Il lui en reste une à tombé, car la deuxième est déjà là....
Laisse des p'tits bouts de gruyère, pour laisserl a piste à la souris !!! :MDR:

Invité
Hélène a écrit:
Elles tombent vers quel âge ces tites quenottes ?

Pour Bambou les incisives sont tombées pour ses 5 mois mais à 6 mois les canines sont encore là..

Invité

Salut,

J'en ai récupérer qq unes ... je lui en ai même retiré 1 ou 2 qui le gènaient pour manger.
Le soucis c'est que quand ils perdent leurs dents ils ont une haleine de chacale :smilegreen:
Baïkal n'a plus que 2 canines à perdre ... donc 6 canines actuellement ... que l'on sent bien quand il joue au pitbule... :smilegreen:

Invité
Moi je dois avoir presque toutes les dents de lait de ma pepette...Elles sont dans un petit tube...C'est le véto qui a du lui enlever...

• Créer...