Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Un conseil en prévision du 24 Juin

Messages recommandés

Un conseil de Flo, que je trouve très intelligent.
Le 24 Juin, nous aurons plein de chiens, et il serait bien qu'ils puissent se reposer de temps en temps en allant soit dans leur sac de transport ou leur kennel.
Je vois chez Bandit, où ils étaient 6, Gadgette a beaucoup apprécié de se mettre dans un sac de transport prété par Nadra.
Pour ceux ou celles qui trouvent que c'est une bonne idée, il serait bien de ressortir les caisses ou sacs, histoire que nos loulous s'y habituent Wink
Ce n'est pas une obligation, mais juste un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas bête. Moi je lui achète sa sacoche de réservoir début juin... Ben oui, on viendra à moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi j'ai un souci parce que j'ai acheter un sac de transport à bulle mais elle ne va jamais dedans comment l'habituer ? jene vais pas quand meme la renfermer dedans je ne sis pas sAdique à ce point (n'est ce pas peggy? ) :smilegreen:





























:MDR::MDR::MDR:








:jesors:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisses le sac ouvert, avec par ex un jouet qu'elle aime bien comme ils sont tres curieux elle ira toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ptit os à grignotter en paix et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sers-lui son repas au fond de la caisse. Elle finira bien par aller le manger, et en plus elle associera la caisse avec quelque chose d'agréable (manger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR::MDR::MDR:
n'empeche que depuis mon retour de chez Béa , je ne peux plus le ranger le sac! :smilegreen: Guyzmo adore se mettre dedans Very Happy (ou alors il veut juste repartir chez Béa! :mortderire: ) même que des fois il joue à cache cache :redtong: et qu'on met du temps avant de voir qu'il est tranquilou en train de dormir dans son sac! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ça ne les traumatise pas ! Wink
Topaze aime bien se réfugier dans sa caisse. Brooklyn n'y va jamais de lui-même, mais il accepte qu'on le mette dedans sans problème. Je pense que c'est juste une question d'habitude. Et puis il ne faut pas les y laisser trop longtemps non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
clémence tu rentre dans le sac et tu l'appelle :mortderire:


un pied ca vous ira :MDR::MDR::MDR:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C une bonne idée, on prendra le sac, au moins pour Kitty. Mais Rosy, on a du mal à l'arréter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...