odile05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 d'habitude, je ne mettais rien sur leur poils après le lavage et puis j'ai voulu essayer quand meme un après shampooing, j'ai donc acheté du héry poils long et j'avoue voir la différence j'ai lavé Victor cet après midi et je vous montre qu'avec l'après shampooing son poil est bien lisse et sans noeud rien qu'au rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Incroyable, le poil est tout lisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Je l'utilisais sur Luka et maintenant sur Bou. Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi c'est un poil trop parfumé... A part ça rien à redire ça me sauve la vie, ça enlève pas mal des petites herbes et graînes que Bou ramasse. Sur un poil long c'est impressionant à voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Moi aussi, je l'utilise pour Astrid. C'est vrai que le poil est plus lisse et surtout plus facile à coiffer et pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour ma part je ne le trouve pas trop parfumé, mais il faut dire que sur Victor je n'en mets que sur les pointes vu qu'il a le poil gras, par contre sur Ugo, j'en mets davantage. vu qu'Ugo a le poils très sec, je vais regarder si il en existe un pour poils secs ou abimés. Charlis est trop petit je ne lui mets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je le trouve très bien, et il sent bon je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Vraiment impressionnant A retenir pour plus tard ! pour l'instant je prend du spécial chiot pour Brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je prends aussi du spécial chiot pour Ugo et Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Odile je n'ai jamais compris comment tu faisais avant pour arriver à les peigner sans utiliser de démélant avec la longueur de leur poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 la longueure est impressionante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi j'utilise l'après shampooing pour Blue et je trouve un super résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Do a écrit:Odile je n'ai jamais compris comment tu faisais avant pour arriver à les peigner sans utiliser de démélant avec la longueur de leur poils c'est surement qu'ils ne sont pas douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Moi, je ne mettais rien non plus !! Mais je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Toujours impressionnant cette longueur de poil !!! Quand rosy à le poil "un peu" long, je met aussi de l'après shampoing, mais je ne me souviens plus quelle marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites