Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Brooklyn a bien grandi...

Messages recommandés

A la demande de son éleveuse, je l'ai toisé aujourd'hui : il mesure 31.5 cm au garot ! Déjà 10 cm de plus que ma petite Top ! Il est tout poilu sur la tête, les pattes et le cou, et pour l'instant beaucoup moins sur le reste du corps. Cet après-midi je l'ai emmené à une mini-rencontre entre Jacks, et un participant m'a envoyé quelques photos que je vais vous faire partager. Voici donc ma terreur, la peste qui coupe tous nos lacets de chaussures, qui renverse des pots de peinture dans le garage, qui fait des trous dans mon jardin et qui sectionne les fils des jouets de mes enfants... Rolling Eyes







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es sûre que y a pas assez de poils pour lui mettre un noeud là ? scratch

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite peste adorable en tout cas :hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le vilain !!!
En tout cas il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooooo à voir la première photo, tu dois exagérer là, j'en suis sure Laughing il a une bouille d'ange ce loulou :hart:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien qu'il s'amuse aussi ce petit, en tout cas il est adorable :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... adorable tête de fripouille, on lui pardonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me fait penser à Ciska pour les bêtises!!!

ELLE LES TROUVE TOUTES :MDR:

Ce matin je l'ai trouvée en train de gratter de bon coeur dans mon pot de basilic qui commencait à bien pousser... :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien très sympa : en promenade il dit bonjour à tout le monde, de préférence aux hommes portant un pantalon blanc ! (enfin, c'est surtout ceux-là qui font remarquer qu'il est venu leur dire bonjour :smilegreen: )
Et il n'est pas du tout agressif : hier, il y a à 2 reprises 2 femelles qui se sont accrochées, mais Brooklyn se contente d'aboyer s'il n'est pas content. Il ne mordille que pour jouer. Pourvu que ça dure !!!
Un jour j'essayerai de vous faire une photo de ses dents définitives : elles vont avoir une taille impressionnante ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop craquant ce petit brooklyn :hart:
cleemnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est adorable :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as raison il a bien changé et qu'il est beau :bond::hart::hart:
des betises ? tu crois ? :mortderire::mortderire:
merci pour ces photos c'est un plasir de le voir ça passe tellement vite :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il a changé, mais il a tj sa bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a bien grandi, mais il garde sa petite tête de fripouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et niveau caractère, toi qui a trois races différentes finalement tu as des préférences ? On dit souvent que le jack est un chien hyper actif, en est-il pareil des parson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 n'ont absolument rien à voir !

* Sara, c'est la force tranquille : personne ne l'embête, et elle n'embête personne. Elle est âgée et calme. Elle ne s'agite qu'au moment de partir en promenade ou quand elle joue avec Topaze ou Brooklyn.

* Topaze s'adapte : à l'intérieur, elle se fait oublier. Mais dès qu'elle sort, elle remue dans tous les sens. Sans parler des terrains d'agility où elle se défonce !

* Brooklyn, lui, ne s'arrête jamais. C'est bien simple, je crois que je ne l'ai jamais vu se coucher de lui-même pour se reposer dans la journée. Il court, il saute, il gesticule ! Je ne sais pas s'il est hyper actif, mais il est très remuant, ça oui !
Là, il est dans le salon, il tourne, il vire, il attaque les pantoufles d'Alexia, déniche le moindre jouet oublié dans un coin, passe sous les tables, file dans le jardin, revient au salon, monte sur mes genoux, redescend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique surtout sur la1ère photo on dirait qu'il rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...