Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aphrodite n'a pas la grande forme

Messages recommandés

Invité
Aphrodite revoit le véto samedi pour la vérification de ses oreilles. Ses otites semblent guéries, elle ne se gratte plus du tout les oreilles. Elle a terminé les 15 jours d'antibio samedi.
Mais voilà: on la trouve triste. Elle ne joue plus comme avant son otite. Elle ne vient plus nous "chercher", elle ne vole plus les chaussons. On dirait qu'elle est FATIGUEE! J'ai peur qu'elle déprime. Pensez-vous qu'après avoir été malade ce soit normal et passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est stérilisée. Il y a aussi sa prise de poids, 200g en quelques jours d'antibio. Là elle est au régime, c'est à dire plus rien à côté des croquettes mais elle reste à 2.300kg.
Elle se sent peut-être trop grosse...Pas à son poids de forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de la distraire,n fais-lui faire une belle balade avec des copains comme dit Béa, ou emmène-la se baigner, courir en forêt, enfin, un truc qu'elle apprécie en général (je ne la connais pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... peut-être faut-il le temps d'éliminer toutes les traces d'antibio ? en attendant fait lui un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas de copain avec qui jouer...Pour les promenades, elle n'a pas envie d'aller aussi loin et longtemps qu'avant. Je n'ose pas la forcer, si elle est fatiguée. Le soir dès 9h elle réclame à ce qu'on monte se coucher pour dormir! Même Poyo reste tranquille !!! J'ai hâte d'être samedi pour avoir l'avis du véto. J'ai vraiment l'impression qu'elle est TRES fatiguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
appel ton veto avant pour t e rassurée


Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant.
Very Happy

N'attends pas samedi, tu seras plus tranquillisée.
à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 16h j'ai RDV à La Poste, si ça ne s'éternise pas j'irai chez le véto après. Faut au moins qu'une de mes filles m'accompagne parce que je dois aussi ammener mes 2 maine coons pour leurs vaccins, ça fait 15kg de chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
A 16h j'ai RDV à La Poste, si ça ne s'éternise pas j'irai chez le véto après. Faut au moins qu'une de mes filles m'accompagne parce que je dois aussi ammener mes 2 maine coons pour leurs vaccins, ça fait 15kg de chats...


Bonne idée! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui au moins tu seras rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant....
C peut-être les antibio qui l'on mis raplapla....
le véto t'en dira plus.....
en attendant, je lui fait de gros calinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et là, elle vient de vomir !!! Des bouts d'herbes... Maintenant elle ne fait que d'avaler sa salive bruyamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut-être dû aux antibiotiques.

Moi, mes chiens si ils mangent de l'herbe,ils vomissent aussi.

Mais ne t'inquiètes pas trop, si tu passes voir le vétérinaire, il va vite te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont les médocs qui mettent à plat Aphrodite !!! Normal qu'elle ait pris du poids, ceux-ci donne de l'appétit ! Il faut compter 3 semaines pour qu'elle retrouve son tonus et son appétit normal. Pour ses otites, elle est tout à fait guérie mais il faut surveiller car un chien qui a fait une otite en refait + facilement. Rien à craindre pour le bain, l'eau ne rentre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, te voila rassuré et nous aussi, comme quoi quand on est inquiète il ne faut pas hésiter à demander à son véto, ils sont là pour ca et on y va suffisemment pour qu'ils nous conseillent et nous rassurent

Allez patience la forme va revenir, pour le poids si c'est comme nous, ca va plus vite à prendre qu'a perdre Wink

allez de gros calins à Aphrodite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'arrive après la bataille. Tant mieux si le véto a été rassurant, continue de la surveiller dans les semaines à venir car il faut que ça s'arrange. Bisous à Aphrodite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je suis bien contente qu'aphrodite n'ai rien fait lui un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut qu'elle soit belle et en pleine forme pour le 24 juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff... Plus de peur que de mal !
Tu as bien fait d'en parler au véto !
Il faut qu'elle retrouve la forme !!!
Gros calins et pleins de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te voilà soulagée ! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf! me voilà rassurée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour toi.

Bisous à Aphrodite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...