Catherine21 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Manteau doublé polaire - Taille 40 : bien en longueur pour la Su mais comme elle est grosse comme un cassecroute de chomeur, un peu trop ample .............. Il est de chez Alter ego - acheté sur vente privée. Qui qui n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Il est mignon comme tout ! Je suis sure qu'il va faire un ou une heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 C'est quoi la taille 40? Pour Aphrodite il lui faut du 1 chez Rain Diary, sinon je cherche ce genre de tit manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sylmo a écrit:C'est quoi la taille 40? Pour Aphrodite il lui faut du 1 chez Rain Diary, sinon je cherche ce genre de tit manteau. 40 c'est la longeur entre la base du cou et la base de la queue, mais si tu prend 1 chez rain's c'est à mon avis trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Si quelqu'un a un don à faire (en très bon état bien sur), ce serait peut-être bien de le donner en cadeau pour les concours photos à venir. C'est une idée, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 isabelle a écrit:Si quelqu'un a un don à faire (en très bon état bien sur), ce serait peut-être bien de le donner en cadeau pour les concours photos à venir. C'est une idée, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Comme vous voulez Là c'est une grande taille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un manteau de taille 40, c'est très grand. Pour Rosalie, je prends du 42, elle pèse 11kg. Pour les yorks, je prends du 30 ou 32 et pour Viva du 28. Le 40 va à Snoopy, le chien de gérard qui ne pèse que 7 kg mais a beaucoup de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 pour Texas faut un 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je n'ose imaginer ma terreur la dedans Domage trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui, ce manteau me parait grand, mais gardons l'idée des lots pour les concours, j'ouvre un post d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bah il est pas si grand que ça pour Sushy, il lui va même très bien en longueur, mais je le trouve un poil grand au niveau du thorax. La taille de Sushy pour les manteaux, c'est 40 et pour les colliers 30. Elle fait partie des grands ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Catherine a écrit:Bah il est pas si grand que ça pour Sushy, il lui va même très bien en longueur, mais je le trouve un poil grand au niveau du thorax. La taille de Sushy pour les manteaux, c'est 40 et pour les colliers 30. Elle fait partie des grands ............ elle peux donner la patte à Guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tu ne le veux pas pour la Guyzouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Catherine a écrit:Tu ne le veux pas pour la Guyzouille oui pourquoi pas! remarque je ne risque pas de le piquer à quelqu'un d'autre.... y'a guère que Guyzmo qui doit avoir cette corpulence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Birdie a écrit:isabelle a écrit:Si quelqu'un a un don à faire (en très bon état bien sur), ce serait peut-être bien de le donner en cadeau pour les concours photos à venir. C'est une idée, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Très bonne idée! Excellente idée, nous avons toutes des jolies choses ( accessoires ou bibelots chiens ) en bon états dont nous n'avons pas d'utilité ! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Il est vraiment joli ce manteau, ce serait bien qu'un de nos yorkies en profite mais sinon il va falloir aller sur un forum de grands toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 mai 2007 peggy a écrit:Catherine a écrit:Tu ne le veux pas pour la Guyzouille oui pourquoi pas! remarque je ne risque pas de le piquer à quelqu'un d'autre.... y'a guère que Guyzmo qui doit avoir cette corpulence sur le forum Pi tete le Bambou, le clone de Guyzmo . Moi c'est comme vous voulez, de toute façon sur le forum à part nos trois poilus, je ne vois pas qui fait du 40 S'pas d'leur faute si ils sont grands (pourtant moi je la trouve petite ma Su ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Catherine a écrit:peggy a écrit:Catherine a écrit:Tu ne le veux pas pour la Guyzouille oui pourquoi pas! remarque je ne risque pas de le piquer à quelqu'un d'autre.... y'a guère que Guyzmo qui doit avoir cette corpulence sur le forum Pi tete le Bambou, le clone de Guyzmo . Moi c'est comme vous voulez, de toute façon sur le forum à part nos trois poilus, je ne vois pas qui fait du 40 S'pas d'leur faute si ils sont grands (pourtant moi je la trouve petite ma Su ) Merci Catherine Peggy tu as déjà oublié le frère jumeau de Guyzmo Je pense qu'ils doivent avoir le même gabarit en tout cas ils ont la même silouhette !! C'est gentil d'avoir pensé à Bambou mais Peggy était la première, et puis Bambou as déjà un manteau qu'il n'a jamais mis Bisous à vosu 2 et à mon gros Guyzmo et la petite Sushy ! J'ai hâte d'être au 24/06 pour enfin voir le frère jumeau de Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 voilà pourquoi je n'avait pas demander le manteau... de peur que quelqu'un d'autre le veuille alors si tu y tient pour bambou n' hésites pas il me semblait que Bambou était tout de même plus petit que mon gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 peggy a écrit:voilà pourquoi je n'avait pas demander le manteau... de peur que quelqu'un d'autre le veuille alors si tu y tient pour bambou n' hésites pas il me semblait que Bambou était tout de même plus petit que mon gavroche Non ne t'inquiètes pas je ne le veux pas puisque Bambou ne mets pas celui que je lui ai acheté, celui ci ne me servirais pas à grand chose !! Moi ça me fait sincèrement super plaisir que ce soit toi qui le prenne ! Je ne sais pas si Bambou et Guyzmo ont une grande différence de taille moi Bambou fait 30 cm de haut pour 40 de long De toute façon on pourra comparer nos géants le 24 juin Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ah si juste une précision : dès que tu auras reçu le manteau c'est seéance photo obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 alors je le veux bien catherine je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Super nouvelle Mais attention n'oublie pas la condition je veux plein de photos du petit gavroche quelque soit le temps qu'il fait dehors Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 olna78 a écrit:Super nouvelle Mais attention n'oublie pas la condition je veux plein de photos du petit gavroche quelque soit le temps qu'il fait dehors Bisous Céline alors là tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites