Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci de faire fonctionner vos méninges pour les prochains thèmes Expo et Concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et si tu lançais un "concours d'idées concours" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 florence a écrit:Et si tu lançais un "concours d'idées concours" ? On pourrait lancer : La plus belle photo La plus originale... Est-ce que ça changerait un peu des thèmes déjà utilisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 On pourrait aussi faire sur les couleurs... un concours spécial "montages" pourquoi pas un concours vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 un concours du "meilleur sportif"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 unamourdetoutou a écrit:un concours du "meilleur sportif"? Je peux déjà donner la gagnante... Topaze:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben là, ma sportive est étalée de tout son long sur le canapé ! Je ne sais pas trop que proposer comme thème de concours, c'est assez difficile de trouver un truc original. Avez-vous déjà fait : "Avec les enfants" par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Avec un autre animal, Dans le bain En vacances Déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 - Ca gratte ! - Quel gourmand (e) ! - Un beau sourire ! - Attention chien de garde ! - En vacances ou à la plage - En voiture Simone ! - Insolite - Gros plan sur ... - Oh la belle langue ! - Trouver l'intru - Roulade dans l'herbe - Partie de cache-cache - Amoureux (se) - C'est la récré ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vous êtes supers!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 voilà j'allais dire les mêmes idées qu'Isabelle bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et des photos en noir et blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Vous avez de super idée !!! concours sur l'évolution du york ? Scrap ou Digiscrap noir et blanc ou sépia comme le disais sandrine ! ... Pas plus d'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 J'aurais bien proposé des thèmes de couleur mais Haworthia y a pensé... Après je sèche un peu mais y a eu plein d'idées c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Et pourquoi des photos de nos chiens kan ils dorment , des fois ils ont des positions trop drole !!!! Alors un concour dormeur !??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 - concours photo ratés !!!! Je suis sure que je gagnerais !!! car pour ca, je suis douée !!!! - Photo de profil j'en ai pleins...Mes p'tites chiasses tournent tjrs la tête au moment ou je prend la photo ! - Photo en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites