Invité Posté(e) le 9 mai 2007 une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule comme on dit, je rentre juste d'avoir vu le juge et ma Belle a obtenue le Lof à titre initial il a été super content de voir enfin un york à poils longs et trés surpris pour un chien ne fesant pas d'expo qu'elle est un toilettage et une fourrure pareille en plus il a adoré sa couleur j'avais un peu peur les deux dames devant moi avait été recalée avec leurs yorkies mais ils nous à mis à l'aise tout de suite et tout c'est bien passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Félicitation ! Elle le mérite , jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 super bonne nouvelle elle est tellement jolie qu'on ne pouvait pas en douter tu lui fais des papillotes ou pas ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super !!!! Mais je suis étonnée, je croyais que Belle était inscrite au LOF, moi ! C'est sans doute parce qu'elle est très jolie, du coup j'ai machinalement pensé qu'elle était LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Félicitation elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bravo! elle est superbe! Elle le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Pareil que Flo : le physique de ton chien ne m'avait pas laissé de doute sur son lof... C'est super que tu ais tenté le lof initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Felicitations, elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Mes félicitations!!! Et bravo Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je pensais aussi qu'elle était lof, et bien voila c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bravo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 felicitations et il faut savoir que les juges sont beaucoup plus stricts et plus pointilleux pour des pedigrees a titre initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitation, elle est très très belle !!! Mais c'est quoi le lof initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitations, très belle et jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Félicitation ! et puis en plus, j' ADORE les bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le lof initial veut dire que belle n'etant pas issus de geniteurs lof confirmés va maintenant demarer sa lignée, sur son pedigree il n'y aura qu'elle de noter mais si elle fait des bébés avec un male lof confirmé ses bébés auront un certificat de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites