Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi, je mettais proposée de faire un mini album scrap avec des photos du gagnant, donc si ça marche toujours, c'est ok pour moi pour le concours en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Oui oui biensur, toutes les propositions sont bienvenues ! Rains diary qui est rentrée de Chine a également accepté de continuer à faire des petits cadeaux aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je peux encore proposer des portraits mais en format carte (envir 21 x 15) à encadrer sois-même si cela vous tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon j'avais pas vu le post vu que sandrine c'est proposer je pourrai faire aussi un petit trucx de scrap mais pour plus tard style album que j'ai fait a bea!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites