Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Un très grand merci a Marie pour ses petits noeuds. Ils sont arrivés ce matin et sont SUPERBES. J'ai pas pu résister au plaisir de vous faire un petit défilé et le modèle a été super sympa et patiente Ils vont super bien vous trouvez pas? J'y suis peut etre allée un peu fort avec les photos mais j'ai pas pu resister .Elle a déja 6 mois, ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oh mais qu est ce qu elle pose cette miss !!! en un mot superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Les noeuds sont splendides, mais alors ... le modèle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il est vraiment tout mimi le modèle !!! J'adore !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'adore le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci, et en plus parée de la sorte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 elle a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Oh qu'elle est belle !!!!! Je craque !!!Les noeuds lui vont magnifiquement bien !!!! Elle pose ELLE !!! pas comme Kitty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ta puce est vraiment très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Oh comme elle est belle!!!Elle a vraiment une bouille d'amour...Un grand merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Quelle starlette ! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Boop est une petite merveille, un vrai bijoux :biz1: Les noeuds sont parfaits et le noeud or et rouge est particulièrement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Les noeuds sont superbes mais alors le mannequin magnifique J'adore quelle bouille elle est superbe et elle a un poil d'enfer ! Je craque complètement ! Bizz Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est splendide et les noeuds lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 JE VEUX BOOP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Birdie a écrit:JE VEUX BOOP!!!!! On dit ''s'il te plait tu me donnes Boop ?" et la réponse est non vu qu'elle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est tellement belle, que je viens de m'en reprendre une petite dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Quelle jolie mannequin, elle pose magnifiquement Et les noeuds sont plus beaux les uns que les autres, alors en plus sur Boop cela donne un tout irrésistible :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Oh! la la !!! la petite gueule d'amour. Les noeuds sont beaux, mais le modèle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 trop belle. Je trouve que les tons de jaune lui vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Waouuuu, quelle jolie poupée !!! Et est magnifique BOOP et tes noeuds sont de plus en plus reussis, Marie ! : :biz1: Très joli ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 elle est vraiment magnifique je craque sur sa petite tete clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci, merci Boop est toute rouge depuis que je lui ai lu tout vos compliments. Elle va finir par se prendre pour une starlette et nous faire des caprices Luka a écrit:Birdie a écrit:JE VEUX BOOP!!!!!On dit ''s'il te plait tu me donnes Boop ?" et la réponse est non vu qu'elle pour moi Bon, ben je vais tirais au sort, ou plutot non, vous offrez quoi en échange? Euuuhhh, tout bien réfléchit, je ne voudrais pas vous faire de peine mais non,on la garde notre "tite chose" C'est notre BB et on serait tous sacrement malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouh !! j'avais pas vu ces photos !! Qu'elle est belle !!! je craque complétement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est à tomber raide. Tout est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Avoir de si beaux noeuds et ne pas pouvoir participer au concours des petits noeuds C'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rhoooooooo, qu'est ce qu'elle est belle et les noeuds sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Brutus est tombé raide dingue amoureux de Boop...Elle est troooooooooo belle cette petite... les petits noeuds de Marie lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est tres jolie Boop et les noeuds de Marie sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Superbe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites