Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je tennais à vous dire que je ne vous oublie pas !! Les tableaux sont pratiquement terminés !! Il ne me reste plus que celui de Bélina à terminer et hop j'envoie le tout !! Gros bisou à tous et aux gagnantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bambou a écrit:Je tennais à vous dire que je ne vous oublie pas !! Les tableaux sont pratiquement terminés !! Il ne me reste plus que celui de Bélina à terminer et hop j'envoie le tout !! Gros bisou à tous et aux gagnantes !! Personnellement je n'étais pas inquiète, cela te fais beaucoup de travail supplémentaire. Bonne continuation et merci pour ton petit post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 On a hâte de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mai 2007 On te faisait confiance, on attend patiemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 je suis impatiente de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi pareil, ça doit prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Moi aussi, j'ai hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites