Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Et voilà encore un cours de passé Cette fois ci aussi nous avons emmené Chloé, qui a été assez sage en attendant Biki au bord du terrain ! Niveau éducation, Biki m'a fait la bonne surprise d'assez bien marcher au pied !! gros progrès! peut être que le fait qu'elle porte un collier et pas un harnais a joué aussi ! Elle faisait bien assis - couché aussi... par contre il faut travailler le "pas bouger" Et puis à la fin, petit parcours d'agility, Phil a fait quelques photos... nettes ! Toujours peur de la chaussette, alors on l'aide comme on peut ! Pas gagné les sauts... alors je saute avec ! découverte du slalom ! Balançoire... hop, la table ! et Phil s'y est essayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Cette fois, les photos sont bien nettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 super!!!! ca progresse c est cool ca!! biki sera bientot une pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Elle a sauté toute seule sur la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 A chaque fois je le dis: faut que je me renseigne sur Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Même Phil s'est essayé à l'agility! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Oui elle a sauté seule, avecune friandise ! en temps normal elle l'aurait fait sans, mais je pense qu'elle avait teès chaud, et on avait déjà pas mal travaillé en obéissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle a l air de bien aimé, et vous aussi biki futur championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 C super !!!! Elle va devenir une vrai championne ! Pour le saut, tu passe avec elle....Et pour la chaussette... T'a pas essayé ??? Passe devant ....Bien sur... Je veux une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle aussi va devenir une championne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Si si on a fait la chaussette, je mets ma tete dedans pour l'appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je découvre juste le post !!! Jolies photos, dis-moi ! Jeudi, je te montrerai comment on travaille l'agility dans mon club. C'est différent de l'approche de ton club. Et comme je te le disais en mp, je te ferai conduire Topaze sur un petit parcours, alors prends tes baskets qui courent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 je pense que petit à petit on va faire + d'agility et moins d'obéissance, Biki obéit de mieux en mieux... Et tant mieux parcequ'arrivée à l'agility elle est souvent crevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites