yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je remercie tout particulièrement isa de m'avoir fait ma nouvelle signature. Je la trouve super jolie, très printemps. Elle est très douée et une fois de plus preuve à l'appui. Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Bravo isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 yorki33 a écrit:Je remercie tout particulièrement isa de m'avoir fait ma nouvelle signature. Je la trouve super jolie, très printemps. Elle est très douée et une fois de plus preuve à l'appui. Bravo et merci Normal c'est moi sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 marie26000 a écrit:yorki33 a écrit:Je remercie tout particulièrement isa de m'avoir fait ma nouvelle signature. Je la trouve super jolie, très printemps. Elle est très douée et une fois de plus preuve à l'appui. Bravo et merci Normal c'est moi se maman!!! c est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 OUI OUI!!! c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 marie26000 a écrit:OUI OUI!!! c'est vrai!!! ok dsl comme je suis nouvelle je savais pas !!!!! Telle mère telle fille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ... La pomme tombe toujours près du pommier... très douées ces nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:... La pomme tombe toujours près du pommier... très douées ces nanas tu es trop gentille!!! par contre, je peux te dire que tu es plus douée (ou volontaire) que moi pour la cigarette... j'ai craqué un grand bravo à toi!!! continues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 je confirme c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jolie signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 marie26000 a écrit: par contre, je peux te dire que tu es plus douée (ou volontaire) que moi pour la cigarette... j'ai craqué un grand bravo à toi!!! continues! Quoi quoi quoi ? Bon ben il faut rendre Ciska alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Isa, que ferait-on sans elle !!! Elle est très douée, et tjrs disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Luka a écrit:marie26000 a écrit: par contre, je peux te dire que tu es plus douée (ou volontaire) que moi pour la cigarette... j'ai craqué un grand bravo à toi!!! continues! Quoi quoi quoi ? Bon ben il faut rendre Ciska alors ah je me sens moin seule a ce sujet !!!! bravo pour la signature, je vais la mettre a contribution alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 merci c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Luka a écrit:marie26000 a écrit: par contre, je peux te dire que tu es plus douée (ou volontaire) que moi pour la cigarette... j'ai craqué un grand bravo à toi!!! continues! Quoi quoi quoi ? Bon ben il faut rendre Ciska alors Non, je ne veux pas rendre Ciska!!! Promis, je vais de nouveau arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 C'est dommage Marie que tu es recommencée à fumer.Pourtant c'était bien parti. Il y aura peut être une autre tentative qui elle, sera positive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites