Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Je me demande si j'ai pied ? Comme vous pouvez le voir, Ciska va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 j adore la bouille lol il est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Elle y est allée ou non ? parcequ'elle semble en avoir drolement envie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 NINI a écrit:Elle y est allée ou non ? parcequ'elle semble en avoir drolement envie la puce non elle n'y est pas allée!!! Biki lui a dit qu'elle était froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est comique ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ... ... super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 mdrrrrr je posterai les autres demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ludi_854 a écrit:mdrrrrr je posterai les autres demain! Je précise que c'est Ludi qui a pris les photos aujourd'hui!!! Merci Ludi Veux tu que je mette celles ou tu es en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 arf suis pas pudique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 ludi_854 a écrit:arf suis pas pudique lol alors tu en mettras une toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Elle a vraiment une bouille rigolote la petite Ciska, un vrai petit ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Dites-moi: Ludy est aussi de la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Non, c'est l'amie d'Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Trop marrante la photo, elle est entrain de se dire !!!!! c'est quoi ce truc ? Elle découvre, elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Dis donc Marie, ta puce a toujours l'air aussi petite.... Elle grandit ou elle restera comme ça ? Elle est vraiment mignonette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Cécile&Vanille a écrit:Dis donc Marie, ta puce a toujours l'air aussi petite.... Elle grandit ou elle restera comme ça ? Elle est vraiment mignonette !! A deux mois elle faisait 1kg 300 Elle en a Trois elle fait 1kg900 ce matin! Je pense qu'elle fera entre 3 et 4 kgs adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Mdr ! Elle est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Je n'ai pas vu le poste où elle était malade mais je suis super contente qu'elle aille bien elle est vraiment trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Alors, elle restera plutôt petiote Les pinschers de ma copine font 6 à 7 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites