Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Brutus à Anita N°2: Lilly à Sandrine52 N°3: Achille à Brok N°4: Best à Monique N°5: Bambou à Luka N°6: Chloé à Haworthia N°7: Peanuts à Nini N°8: Bandit à Valou N°9: Juliette à Laurence N°10: Kitty à Les2copines N°11: Sissiblelle à Hélène N°12: Noisette à Mirabelle N°13: Lulu à Danielle N°14: Tendresse à Carine N°15: Bambou à Olna N°16: Arthur à Severine N°17: Aphrodite à Sylmo N°18: Boop à Corine N°19: Gadgette à Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Ouah ! comme c'est dur ! il faut vraiment choisir ??? bon je reviendrai, là je m'en suis prise plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai eu un coup de foudre !!! Et je ne suis pas la seule à avoir craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Excellent holala Isa... Chloé m'a fait exploser de rire Toutes les photos ont leur charme et c'est un super concours Le choix va être très difficile, je voterais plus tard comme Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'me suis fait eue la dernière fois en oubliant de voter alors ce coup-ci j'ai voté le premier jour. J'ai vraiment craqué pour certains, vu le nombre de photos j'en ai choisi 5 mais félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Choix difficile comme toujours. Mais il fallait choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 a voté. Elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j arrive pas a voir les photos 3 et 4 j attends donc pour voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 moi non plus je n ai pas toutes les photos mais c est trop dur !!!!! elles sont toutes geniales ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 zut, je ne vois pas toutes les photos... De toute manière, je ne saurais vraiment pas pour qui voter cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi il me manque deux photos, ca me fait une croix rouge, sur la 3 et 4... Et ca va être très très dur... Je vais attendre de voir toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai voté - dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'ose un très mauvais jeu de mots : Tous ces yorks ont une tête de noeud... ceci dit le choix est pas évident, je voterai plus tard. bravo à toule monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour le jeu de mot !!!! toutes les photos sont magnifiques !! a voté quand même mais avec difficulté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 ... Bravo pour le succès du concours et le nombre de paticipant Nan mais ! ils sont trop mignons ou très rigolos pour certaine ... trop dur ... je ne voies pas non plus la 7, 8, 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ... bon je me lance... dur dur...A voté Je sens que ça va être serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Que de belles photos. J'ai craqué pour plusieurs. Ca va être serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Pffffffff C'est vraiment très difficile de choisir cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Alors alors, qui n'a pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 A voté.... Ca a été le choix le plus difficile depuis que je suis inscrite !!! Et en plus, il y a bcp de participant !!! J'en ai choisi 4..... Mais ils sont tous magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 A voté!! Dur dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai fini par voter. Même en votant pour plusieurs, le choix a été super difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai voté ! J'ai craqué sur Peanuts et fondu devant Boop... entre autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Voila, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bon j ai voté mais me suis fait aider de monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dur dur j ai voté bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 19 concurents c'est un record on voit que gadgette est en jeu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j ai votée mais pas facile tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Voté. Tous aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 C est quand que l ont sais qui a gagner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2007 analisa a écrit:C est quand que l ont sais qui a gagner ??? On saura cela Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 trop excellent le noeud d'aphrodite !!!!!! vos photos sont superbes !!!!!!! ca fait plisir de revoir ce petit monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 staif a écrit:trop excellent le noeud d'aphrodite !!!!!! vos photos sont superbes !!!!!!! ca fait plisir de revoir ce petit monde !!!!! J'espère que tu as bien voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ça y est j'ai voté...dure, dure de faire le choix. Je ne vois pas la photo n°15. encore bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Trio de tête: Lily à Sandrine52: 21 votes Chloé à Haworthia: 21 votes Peanuts à Nini: 19 votes Tout peut encore changer !! à vos votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je viens de revoir encore les photos on ne s'en lasse pas ! que de beaux toutous le vote est serré, il devrait y avoir plusieurs gagants cette fois, les photos sont super chloé, se doit être du boulot le matin pour mettre tous ces noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je sens que c'est une cacahuète qui est en train de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi non plus je ne vois pas Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 je n'arrive pas à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2007 valou a écrit:je n'arrive pas à voter Les votes sont finis :))) La jolie Peanuts!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 a la jolie peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites