Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça a été serré pendant un moment !! Félicitations à Nini et à Peanuts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Pour tout vous dire je suis très émue de savoir que Peanuts à autant de Fans. Je ne m'attendais pas à cela, surtout que j'ai eu beaucoup de mal à voter moi même tellement vos loulous étaient à croquer. Merci à tous, gros bisous de ma part et tendres léchouilles de la part de Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle le mérite, elle est vraiment trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo à Peanuts et à tout les participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 un grand bravo à Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo Peanuts, tu le mérites, tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Merci beaucoup, capturée, classée dans son album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo à Peanuts, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mai 2007 NINI a écrit:Merci beaucoup, capturée, classée dans son album. Merci Nini, elle est tellement sympa ta nouvelle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je trouve aussi que c'est mérité, c'est une très jolie petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Félicitations à Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Felicitations a la gagnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 félicitation à Peanuts !!!! Et elle a gagné quoi ? C'était quoi ce cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Oup's.. j'avais pas vu le cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitation jolie Nini et Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Félicitations a la jolie Peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Roh la vilaine marraine!!! Chui à l'ouest ces derniers jours... félicitations à ma chérie ...tout pleins de bisous ma petite Peanuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Après un problème de santé, je viens de lire ce post et tiens à féliciter la très jolie Peanuts et sa gentille maman. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites