odile05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je voulais juste savoir comment va Lover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Lover, pour le moment état stationnaire, il sort toujours en laisse. Ce matin au parc, je l'ai laché 10 minutes, il se sert de sa patte mais la lève encore de temps en temps. Nous revoyons le chirurgien lundi 21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Brigitte, j'espère que tout se passera bien calin à la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour les nouvelles gros calins a Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les nouvelles a lover et toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nous avions donc RDV ce soir avec l'orthopédiste de Lover. Il est assez content du résultat et pense qu'il va se rétablir. Il faut qu'il continue à faire de l'exercice pour bien muscler la patte. Il m'a avoué avoir été très inquiet à son sujet. Maintenant il faut le laisser faire en le surveillant et l'arrêter si je vois qu'il a l'air en difficulté. Il ne prévoit pas d'autre consultation sauf si son état se détériorait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bon c'est plutot bon signe tout ca, j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bonne nouvelle Brigitte bisous a lover et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super en fait ces petits chiens sont quand meme tres costauds contente que tout aille bien lechouilles de miss lulu a son lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bonne nouvelle Brigitte a lover et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ahhhhhhhhhhhh ! Enfin des nouvelles réjouissantes concernant Lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et demain, je vois ses progrès en vrai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 je suis contente pour lover et toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tres bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Enfin une bonne nouvelle, tu dois te sentir soulagée !! je suis hyper contente pour le petit Lover. Je luis fais pleins de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 heureuse que ca aille mieux !!! Gros calin à Lover et à tous les autres toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Excellente nouvelle, je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis contente pour toi Brigitte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Enfin une bonne nouvelle ! Bisous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je reviens de la ballade avec Bri! Et Lover a fait des progrès supers! Disons qu'il pose sa patte quand il tire en laisse, quand il marche et quand il court. Au trot, comme dit Brigitte, il en a moins l'utilité! Ils ont couru avec Gadgette et c'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ah oui !!! il peut courir ???? Faut pas encore fait attention au début ? Dieu sait que ce n'est pas facile de les limiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca fait plusieurs semaines que Brigitte le portait, là, il a eu l'autorisation hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis contente pour Lover & Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super, ca c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Très bonne nouvelle. Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites