Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, J'ai des nouvelles à vous communiquer en espérant que vous pourrez m'aider et me conseiller. En ce qui concerne le petit york que j'ai trouvé, son propriétaire n'a donné aucune nouvelle. Par contre suite à une annonce locale de radia, que j'ai passé, une personne m'a appellé en me distant que c'était son chien. Je suis allée lui rendre visite, elle m'a expliquée que c'était un chien qu'elle avait trouvée il y a environ 1 an et que personne n'avait réclamé. ( je suis septique, personne d'un certain age, venant de perdre leur caniche, et ayant trouver ce york à la bonne période ( période de peine ). Je ne sais plus quoi faire, ils ont l'air tres attaché à ce petit chien tout autant que moi. Q'en pensez vous ? Je pense qu'ils n'o t pas cherché à retrouver son maitre. Nu vu ni connu et malheureusement le chien s'est échappé. Merci de me donner vos avis. Bien cordialement Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Comment a réagi le chien lorsqu'il a vu la personne ? Etait-il content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Je n'avais pas pris le chien avec moi. Quand j'ai demandé a voir la carte de tatouage du chien, là ils m'ont raconté cette histoire. Je comptais rendre le chien sur présentation de ses papiers. il y a plusieurs années on m'avait volé mon chien york. J'ai eu la chance de le retrouver un dimanche sur une terrasse d'un café en ville sur les genoux d'une dame, d'ou ma méfiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Il est tellement beau , faut voir pour le croire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si il n on pas chercher a qui pouvais appartenir ce petit chien il n ont pas penser a la peine des maitres qui l on perdu la ils comprenne je pense ! mais il na pas de tatouage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 je ne me souviens plus trop de l histoire, il est tatoué ou pas ?! as tu demande de voir des photos ? t a t elle donné des renseignements complementaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 as tu essaye de joindre des voisins de ses anciens maitres ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oui, ils doivent au moins avoir 1 photo, je pense ! Es-ce-qu'il n'a pas un signe particulier ? Une tache blanche, poils coupés.., son poids.....etc ? A tu annoncé sa couleur dans ton annonce ? Demande leur son nom, pour voir s'il réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà pleins d'indices pour savoir si il leur appartient vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 qu elle sont les nouvelles pour ce petit york qu elle decision avez vous prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, Je suis parvenue a retrouver la maitresse du petit york que j'avais trouvé. En fait, à l'age de 2 ans elle s'est séparée de ce petit york , qu'elle a donné à sa femme de ménage. Le changement de papier n'a pas été fait à la centrale canine. J'ai pris contact avec la gendarmerie, pour intervenir auprès du nouveau propriétaire, qui sans surprise a déclaré qu'elle avait perdu son chien depuis 1 an. Meme pas pris la peine de le chercher. Je me suis mis en colère, et lui ai raconté que ce chien avait été adopté depuis sa fugue par une personne agée qui lui portait beaucoup d'amour. ( beaucoup de peine ). Sommes arrivés a une entente, et je suis allée le reporter à cette derniere. Je l'avais toiletté, mis un noeud rouge , une merveille. Quand elle a ouvert la porte et apercu oscar dans mes bras, elle a fondu en larmes, des larmes de joie. Elle m'a remercié maintes fois de lui avoir rendu ce petit malheureux qu'elle avait trouvée et m'a invité à passer le voir quand je le souhaiterais. Je suis repartie le coeur gros. Il avait déjà pris une place tres importante dans notre foyer. Mais bon, j'en ai déjà deux, et la dame était tres malheureuse aussi. Elle l aimait autant que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je suis vraiment contente qu'il ai enfin retrouvé sa maîtresse, c'est super. Tu t'es bien débrouillée. J'espère qu'il ne se perdra plus à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 voila le coeur a ses raisons !! et le bonheur de cette dame c'est supermerci a toi pour avoir rendu cette histoire, merveilleuse et bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2007 qu elle bonne nouvelle oui a vous un petit york heureux et ces nouveau maitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 C,est une belle histoire pour la dame âgée qui a retrouvée son Oscar mais je comprends que c'est aussi triste pour toi, mais au moins tu resteras avec le sentiment d'honnêteté et d'empathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Ouf ! tout est bien qui fini bien des histoires comme on les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ouf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites