Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

contre la pavovirose ?

Messages recommandés

Invité

ont ma dit que l'eau de javel n'élémine pas ce virus si on désinfecte a l'eau de javel y a t il autre chose a la place et combien de temp doit on attendre pour reprendre un chiot merci de votre réponse
:protest:scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un vétérinaire serait peut-être plus à même de te répondre , non ? en tout cas je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a peut être quelqu'un qui le sait qui a surment eu un chiot parti de ce microbe merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres les bouquins ils disent de nettoyer completement au javel, je pense qu'un delai de 1 a 2mois devrait etre bon.
il vaut mieux demander l'avis du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci le veto ma dit 6semaines merci de la réponse :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par precaution il vaudrait mieux si tu reprends un chiot le prendre apres qu'il ait eu son rappel de vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cath, peux-tu me raconter ce qui est arrivé?... Je viens juste de perdre ma petite chienne york de 1 an et 1 mois à cause de cette saleté, la gastro entérite hémorragique...
Je suis dans la douleur, c'est terrible...
Nathalie qui est inscrite mais ne connaît pas encore bien le fonctionnement du site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si bien sûr, elle a reçu tous les vaccins dans les règles. Le rappel était prévu pour début juillet. Le vétérinaire m'a dit qu'il n'y a que l'immunité du chien accumulée au cours des années qui peut combattre le virus, les antibiotiques ne servent qu'à stopper la surinfection...
Je récupère son cercueil demain et je l'enterre jeudi. C'est affreux, je suis décomposée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez rare car la parvo touche principalement les chiots non encore vaccinés et les chiens faibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Nathalie, je ne connais pas cette maladie, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, dans ce moment si douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en ai perdu deux je l'ai avez fait vacciner le veto avez garder le plus jeune et ma rappeler pour me dire qu'il est décédé repardant avec la deuxiéme me disant que c'était pas important lui avoir donner ces médicament je l'ai retrouvez sans vie le lendemaint pourtant elle m'as dit que ce n'était pas grave je devez faire leur rappel en deptembre et octobre j'ai la haine je les fait incinéré vendredi et les récupére pourtant ils était vacciner contre ils avez 6 mois et 10 mois ces une horreur le prochain n'iras plus dans l'herbe moi j'ai su que sa provenez des selles animaux malades urines herbe infecter dur pourtant j'ai eu une chienne qui a vecu 13 ans et demi je suis dégouter je pense toujours a eux ils donner la joie chez moi maintenant ces mort . :crygreen:scratch:gun::naz::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cath a écrit:
moi j'en ai perdu deux je l'ai avez fait vacciner le veto avez garder le plus jeune et ma rappeler pour me dire qu'il est décédé re partent avec la deuxiéme me disant que c'était pas important lui avoir donner ces médicaments je l'ai retrouvez sans vie le lendemain pourtant elle m'as dit que ce n'était pas grave je devez faire leur rappel en deptembre et octobre j'ai la haine je les fait incinéré vendredi et les récupére pourtant ils était vacciner contre ils avez 6 mois et 10 mois ces une horreur le prochain n'iras plus dans l'herbe moi j'ai su que sa provenez des selles animaux malades urines herbe infecter dur pourtant j'ai eu une chienne qui a vecu 13 ans et demi je suis dégouter je pense toujours a eux ils donner la joie chez moi maintenant ces mort . :crygreen:scratch:gun::naz::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath.pap a écrit:
Si bien sûr, elle a reçu tous les vaccins dans les règles. Le rappel était prévu pour début juillet. Le vétérinaire m'a dit qu'il n'y a que l'immunité du chien accumulée au cours des années qui peut combattre le virus, les antibiotiques ne servent qu'à stopper la surinfection...
Je récupère son cercueil demain et je l'enterre jeudi. C'est affreux, je suis décomposée...


Coucou Nath.....
Ton histoire est terrible... Tu nous crées un post dans la Rubrique "Présentez-vous" pour nous raconter votre histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi donc nous sommes tous déçu dans ma famille car beaucoup ont appris a les aimer :crygreen::crygreen::crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi je viens de perdre mon petit murphy je sais combien cela fait mal et j ai beaucoup de mal a accepter son absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...