Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Dans la continuité "mode Barbie" Ben vi!!! j'adoreeeeee le rose je vous présente cette jolie médaille rose mais dispo aussi en bleu...Je les commande cette semaine. Un prix tout doux comme dab 10€ l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 trop jolie !!!!!! j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Dis-moi Carine ( je débarque hein!) tu as un magasin d'accessoires pour animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Tu aurais pour la mode " KEN " ? Je voies pas mon Brutus en rose bonbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 carine a écrit:Dis-moi Carine ( je débarque hein!) tu as un magasin d'accessoires pour animaux? Bonjour Carine, effectivement j'ai une petite boutique en ligne, tu trouveras le lien en cliquant sur ma signature en fait. ou comme ceci: www.unamourdetoutou.com Bisous une autre Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Tu aurais pour la mode " KEN " ? Je voies pas mon Brutus en rose bonbon !!! Clair qu'en rose le pauvre Faut me pardonner, c'est ma couleur fétiche et ma boutique c'est un peu comme mon propre dressing bon oki!!! pas avec les mêmes tailles Je ne met pas tout en ligne car je '"fouine" aussi et écoute les envies des toutous également. Bon, je vais faire un pti coin "bleu" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 unamourdetoutou a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Tu aurais pour la mode " KEN " ? Je voies pas mon Brutus en rose bonbon !!! Clair qu'en rose le pauvre Faut me pardonner, c'est ma couleur fétiche et ma boutique c'est un peu comme mon propre dressing bon oki!!! pas avec les mêmes tailles Je ne met pas tout en ligne car je '"fouine" aussi et écoute les envies des toutous également. Bon, je vais faire un pti coin "bleu" alors ouiiii bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 unamourdetoutou a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Tu aurais pour la mode " KEN " ? Je voies pas mon Brutus en rose bonbon !!! Clair qu'en rose le pauvre Faut me pardonner, c'est ma couleur fétiche et ma boutique c'est un peu comme mon propre dressing bon oki!!! pas avec les mêmes tailles Je ne met pas tout en ligne car je '"fouine" aussi et écoute les envies des toutous également. Bon, je vais faire un pti coin "bleu" alors ah, c'est toi Samantha ? OUPS on t'a reconnue à quand la ligne Chantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est beau comme tout ce coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 C'est très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 J'aime beaucoup ce genre de médaille mais est-il possible de faire graver le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Petite modification J'ai reçu à la place de la médaille coeur rose cette jolie médaille en forme de coeur et strass clair au prix tout doux de 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 La forme est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 J'aime beaucoup. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Brok a écrit:J'aime beaucoup ce genre de médaille mais est-il possible de faire graver le dos ? Bonsoir, sur ce modèle non car tout strass mais plutôt sur des médailles en forme de plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites