Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et oui, elle ronfle, surtout quand elle dort sur mes genoux ! j'espére qu'elle pas de probléme de respiration ou de végétation ! et les vôtres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les miens quelquefois un léger bruit mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah, elle, c'est assez bruyant, quand même, mais ça dure pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Luka ronflait comme pas possible, elle se réveillait même à cause de son propre bruit et quand on regardait un film entre amis elle était priée de sortir pour ne pas géner Je n'en ai jamais su la cause (l'éleveur m'avait expliqué que ça pouvait venir de médicaments, cortisone ? je sais plus, pris dans la jeunesse) et celà n'a jamais posé de problème autre que la nuisance sonore J'avoue que j'apprécie assez le silence de Bou pour dormir avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Kitty ne ronfle pas... Mais Rosy, depuis quelque temps, elle ronfle un peu, mais pas très très fort... Je psne que c l'age qui veut ca... Si tu as un doute, à ta prochaine visite chez le véto, parle lui en... Merci pour le colis !!!! Les filles sont ravies !!!je vais mettre les photos dans un autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Azzaro ne ronfle pas mais mon mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Brooklyn ronfle. Topaze et Sara non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gadgette ne ronfle pas, mais François ronfle pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites