Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dents de lait

Messages recommandés

Invité

Ce soir je suis allée recherché ma crevette chez le véto, elle a eu une petite anesthésie pour lui enlever 5 dents de lait qui ne se décider pas à vouloir tomber. Elle se prenait pour un requin avec sa double
dentition
Il parait que c'est fréquent chez le york, ça vous est aussi arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui.
Lors de la stérilisation, Astrid a subi 4 ablations de dents de lait.
Par la suite, elle a eu droit à une autre intervention, car elle avait des doubles crocs.
Le vétérinaire a préféré lui enlever. C'était en décembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les 3 il n y a que Juliette qui n avait pas perdu 2 crocs, idem anesthesie pour les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite Katou qui a 7 mois a plusieurs dents de lait et ces crocs en double, le vétérinaire me conseille d'attendre qu'elle est un an avant de lui faire enlever car il dit qu'il peut encore en tomber..
Elle a très mauvaise haleine je sais pas si c'est sa dentition de lait qui cause cette odeur, c'est vraiment désagréable...
Il y a quelques semaines c'était pas si prononcé cette odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la majorité des yorks ne perdent pas leurs dents de lait, je conseille toujours a mes clients de les faire tirer vers 7mois car non seulement ça donne mauvaise haleine mais ça peut donner une mauvaise deuxieme dentition, pour un chien non lof c'est rien mais pour un lof pas de confirmation.
best a 7 mois et lundi prochain on lui enleve les crocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Bouillette va se faire enlever les dents de laits le 23, elle aura sept mois le 25.
Sofie et Jenny sont passées par là aussi, c'est très courant chez les yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je surveille Lilly, alors ! hier j'avais l'impression qu'elle avait mal aux dents, la pitchoune ! elle n'a pratiquement rien mangé et n'arrêter pas de mâchouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, je vois que c'est courant. Je dois retourner chez le veto dans un mois pour un controle mais il m'a déjà prevenu qu'il faudrait aussi surement enlever les crocs.

Chouppy a écrit:
ma petite Katou qui a 7 mois a plusieurs dents de lait et ces crocs en double, le vétérinaire me conseille d'attendre qu'elle est un an avant de lui faire enlever car il dit qu'il peut encore en tomber..
Elle a très mauvaise haleine je sais pas si c'est sa dentition de lait qui cause cette odeur, c'est vraiment désagréable...
Il y a quelques semaines c'était pas si prononcé cette odeur.


Cette fois il lui a enlevé 1 canine, 2 de devant (incisives je crois) + 1 plud derriere mais quand il a vu qu'elles étaient double il m'a dit de suite qu'il fallait les sortir et ne pas attendre sous peine que les définitives se posissionnent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton véto a raison, moi j'ai vraiment eu de la chance avec Azz, il a tout perdu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cendrillon a tout juste 5mois et elle a deux dents en double !

Il faut les faire enlever a qu elle age ?

C est trop tot la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Pour Baïkal il ne lui reste plus que une canine en double ... j'attend encore un peu sinon véto pour extraction.
La mauvaise haleine c'est normal est passagé, la dent qui n'a pas de racine s'abime ou retient des aliments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois je suis en plein dedans.
Sophie a emmené Charlis ce matin à 9 h pour se faire enlever 8 dents.
En quittant du boulot à 13h, je suis allée au centre des impots et puis j'ai flané un peu en pensant récupérer Charlis vers 14h30 et bien non, il ne me l'a pas rendu car il était réveillé mais il préfère le garder jusqu'a 17h.

La maison est vide sans lui; j'attends 17 h pour aller le chercher. En sortant de chez le véto je suis allée chez zooland lui acheter un petit joujou
Charlis a eu 8 mois le 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a retiré les dents de lait à ma petite Betty en même temps que la stérilisation à l'âge de 10 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a perdu sa première dent de lait ce soir !!
je voyais que quelque chose la gênait, j'ai voulu regarder mais elle a failli me mordre et ce soir, elle est tombée toute seule !! ça fait drôle, elle aura 5 mois dans une semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...