Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Nous avons un souci, Chloé a les ongles très épais, et qui poussent très vite, et se retournent !! Nous voudrions les couper, au moins un peu... avez vous des conseils ? avec quels outils ? Ils font bien 2-3 mm d'épaisseur ! On pensait utiliser une pince coupante, car notre pince à ongles pour animaux écrase mais ne coupe pas ! Je vous ferais des photos si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 avec un secateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Prends peu etre un gros coupe ongle pour ( les doigts de pied des humain) j ai pas de soucis avec roxy il les usent en promenade telement il tire fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne peux pas t'aider, je ne leur coupe jamais les ongles, car ils sont très noir pour rosy, et j'ai donc très peur de trop couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 moi je coupe avec la pince acheté en animalerie, Azzaro use derrière mais pas devant Looping ne les usent plus du tout puisqu'il ne marche pratiquement plus donc lui je le fais très souvent mais je dois tenir la base de l'ongle avec une main et coupé de l'autre sinon il pivote sur le côté tellement l'ongle bouge et qu'ils sont épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j ai trouver cette petite pince genial en animalerie depuis que j arrive a mettre des photos je n arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Le premier coupe ongle acheté chez carrouf écrasé les ongles de Luka que je devais pourtant couper très souvent (la leishmaniose favorisant la pousse des ongles et leur déformation). Finalement j'ai ramené le truc (en râlant sur sa dangerosité) et j'ai acheté un autre modèle en animalerie qui fonctionne bien. Sur Bou j'utilise toutefois un coupe ongle pour humain car ses griffes sont petites et très courbées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Ca y est, on a pris une petite pince coupante rayon bricolage !!! et heureusement qu'on n'a pas pris un coupe ongle pour chien, car une des griffes de Chloé était encore toute recourbée, prete à entrer dans le coussinet ! Donc pour le moment j'ai juste coupé 1 ongle pour essayer, et celui qui était retournée, avec l'aide de Phil, Chloé n'a pas apprécié du tout, j'ai meme pas pu finir d'enlever les bouts coupés ! je le ferai ce matin siça n'est pas déjà parti ! Donc je confirme, ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites