Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Examen Véto de kitty

Messages recommandés

Invité

Nous avons donc été chez le véto ce matin, car Kitty se démangeait pas mal....
Il m'a dit tout d'abord, de ne pas lui laisser son harnais toute la journée, car ct peut être ca qui la génait ! Il a examiné son poil, il a dit qu'il était beau et qu'ielle n'avait pas de pb de peau. Il lui a fait une injection pour les démangeaisons, et on va voir si elle continues de se gratter, sans le harnais, et si elle continues, il faudra voir si elle n'a pas des allergies....
Il a examiné ses oreilles, et il a dit qu'elle avait bcp de poil à l'intérieur et comme j'ai rv vendredi chez le toiletteur, il faut que je lui demande de lui épiler l'intérieur des oreilles... Elle en avait une qui était un peu sale, Il lui a donc nettoyer avec une lotion et mis de la crème, elle n'a pas d'otite, mais comme elle a bcp de poils, les saletés s'y accumule et donc, ca pourrait finir en otite... J'ai donc pris du produit à mettre dans les oreilles et je peux aussi m'en servir pour les yeux + une crème pour son oreilles.
Pour ses selles, qu'elle mange encore de temsp en temps, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, ce n'est pas du tout un manque de quoi que ce soit, ils ont fait bcp de test et celà n'a rien à voir, c juste qu'elle fait comme les bb qui, pour découvrir une chose, le passe à la bouche, et bien elle, elle fait la même chose, elle mange... Plutot que de se contenter de renifler ses selles, elle les mastiques.... Beurk...:pouh::pouh: Bon appétit !!!
ca devrait lui passer....
En ce qui concerne la propreté... Il m'a dit qu'il fallait énormément féliciter quand elle fait dehors, et récompensé, pour qu'elle trouve qu'elle a bcp plus d'intéret à faire dehors que dedans....
j'ai aussi pris, par la même occasion, le dernier vermifuge, car elle va prendre 6 mois. Et aussi Frontline Combo.
Il m'a parlé des colliers, mais c'est surtout pour les chiens qui vont dans le sud... Il m'a dit qu'il y avait bcp d'intéret à alterner Frontline et Adventix, un mois sur deux....
On va voir...
Là, j'en ai eu pour 100 euros.... J'suis dég.... mais bon c pas grave, il fallait bien y aller.
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien elle a rien de grave, mon veto enleve les poils des oreilles a mon loustique.

Pour le harnais c est peu etre ca, car le chi de ma soeur supporte pas les harnais trop 'rigide'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un produit qui fait pour les yeux ET les oreilles ??? C'est quoi, comme produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Un produit qui fait pour les yeux ET les oreilles ??? C'est quoi, comme produit ?

peut etre une sorte de sérum physiologique non?
en tout cas elle n'a rien de grave et ça c'est une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, c une lotion nettoyante je lui mets dans l'oreille, j'essuie... et ensuite, jem et de la pommade, qui fait remonter toute les saletés !!! et c vrai, il y a une tonne de cochonnerie noir qui est ressorti !!!
Et pour les yeux, en fait, c pour nettoyer le contour des yeux, avec une compresse, mais il ne faut pas du tout en mettre dans l'oeil.
Celà s'appelle Lotion Micellaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pas de gale dans les oreilles ? avec tout ce noir ? ça ne sent rien ?

Sinon oui, moi je leur épile l'intérieur des oreilles, j'arrache les poils ! mais elles ne disent rien ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout va bien pour cette petite puce , ouf !
ça leur fait vraiment pas mal l'épilation des oreilles ??? Je n'ose pas sur le minus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que kiity n'ai rien de grave, plein de bisous pour elle

moi aussi je n'ose pas lui épiler les oreilles :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Charlis j'ai demandé au véto qui lui épile l"intérieur de l'oreille et qu'il lui coupe les ongles :OK:
au moins je suis tranquillle pour lui :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, apparement, pas de gale...
Mais ca sent pas bon du tout !!! Surtout depuis qu'il a mis la pommade et que tout remonte !!!
Tu fais comment pour épiler l'intérieur des oreilles ? tu tires ??? j'ai essayer tout à l'heure, mais j'ai eu trop peur de lui faire mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je tire simplement, et les poils se détachent assez bien s'ils sont longs !
Et non, les filles ne disent rien, sinon je ne le ferais pas...

Pour l'odeur c'est bizarre que ça sente mauvais s'il n'y a pas de gale... enfin ça peut etre le cérumen qui sent mauvais s'il y en a vraiment beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, Kitty est en forme, tout va bien.

Pour l'épilation des oreilles, j'arrive a leur enlevé qq poils par surprise mais après plus moyen, elles comprennent très vite et ne se laissent plus avoir .
A raison de 3 poils par jour, on n'est pas au bout....:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est noir ... ça sent pas bon ... c'est de la gale ...
Désolée d'apporter la mauvaise nouvelle :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leur épile leurs oreilles avec une pince spéciale et puis je crois que ce sont des poils morts j'espère que kitty n'a pas la gale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...