Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les amateurs de tortue

Messages recommandés

Invité

Les pauvres chats !!! Ils ne peuvent pas poser 30 secondes !!!
Je ne savais pas qu'une tortue pouvait avancer aussi vite !!! Et en plus, elle y va la gueule ouverte !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est fou cette tortue lol :MDR: pauvre chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvé la jumelle de ma fifille, le même caractère égal et agréable :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: la mienne n'est pas comme çà, elle est pacifique comme moi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est peut être lié au sexe, car celle-ci est un mâle, comme ma Gertrude.

en tout cas, j'ai fait rigolé tout le bureau et la moitié de ma famille, alors
merci beaucoup :OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: coriace la bête ! Pauvres minoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Bon finalement je retire ce que j'ai dis....!!! :smilegreen:

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une tortue avec un turbo!!! quelle vitesse :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais quelle saleté ! Pauvres petits (enfin pas si petits) minous. Les tortues non seulement cavalent vite mais sont aussi des engins tout terrain. A une époque on a essayé de les cantonner dans un enclos, ou de leur interdire simplement la terrasse en posant des petites haies de 20/30 cm de haut. Et bien ça ne les a jamais arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Mais quelle saleté ! Pauvres petits (enfin pas si petits) minous. Les tortues non seulement cavalent vite mais sont aussi des engins tout terrain. A une époque on a essayé de les cantonner dans un enclos, ou de leur interdire simplement la terrasse en posant des petites haies de 20/30 cm de haut. Et bien ça ne les a jamais arrêté !


je sais, le quincailler à côté de chez moi m'a carrément rigolé au nez quand je lui ai demandé une clôture en bois d'au moins 40cm pour mes tortues.
Cet ignare me disait qu'elle n'allaient quand même pas passer au dessus de celle de 25cm qu'il voulait me vendre. On voit bien qu'il ne connait pas Gertrude :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu le même genre de vidéo mais avec un chien, qui faisait au moins 5 à 6 fois sa taille mais bon ça ne l'arrêtait pas la tortue l'attaquait tout de même et le pauvre chien ne savais plus où aller mais vraiment quel caractère elles ont

La feu tortue de mes parents avait coupé la queue d'un chat justement, le pauvre était si bien amocher qu'il a dû s'en faire amputer ensuite pale c'est pourquoi je n'ai jamais risquer de présenter ma Lola a mes autres poilus bien qu'elle soit encore petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...