Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

flo comment va l oeuil de Top

Messages recommandés

Ooooops ! Je n'avais pas vu le post, désolée ! Embarassed

-L'ulcère a totalement guéri, il n'en reste même pas une trace. Le voile opaque a disparu lui aussi.

- La dernière fois, le véto m'a dit qu'elle ne produisait plus assez de larmes, donc depuis la dernière fois je lui mets du lubrifiant dans l'oeil matin et soir. Hier soir on a donc également contrôlé sa production de larmes, et c'est mieux, mais pas encore ça.
En fait elle devrait produire 15 mm de larmes en 1 mn, la dernière fois elle avait 5 aux 2 yeux, et cette fois-ci elle en est à 10 aux 2 yeux. (Elle est symétrique, c'est déjà ça ! :MDR: ) Mais comme je lui avais mis du produit le matin-même, on recontrôle dans 15 jours sans que je le lui mette le matin... Si la quantité de larmes est correcte, tout va bien, sinon je devrai sans doute lui mettre des larmes artificielles, et ce peut-être pendant toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ulcère a disparu, et ça c'est déjà super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! Notre championne est guérie !!!!
Suite au prochain épisode !
j'espère que sa production de larmes sera rétablie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle Flo, je suis obligée de mettre des gouttes à Looping à vie car lui aussi ne fait plus de larmes, ce qui favorise les risques d'ulcère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez plus qu'une petite consultation et tout ira tres bien et ton porte monnaie aussi :MDR:
elle peut encore pleurer de bonheur :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...