monique13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 de gauche a droite remi( le mari de valou) avec babou, moi avec bamba et paquita avec bergamotte toutes 3 nées chez moi bambou de chez moi photos prises par chloé au hasard donc pour les races!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Bambou me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il est super beau mais dimanche il a encore fait le c.. a la marche, il pense qu'a s'amuser, c'est un paquet de nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Les 4 sont beaux! Et exactement du même gabarit! Le boxer aussi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2007 très jolis tout ces yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 mai 2007 De très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 comme tu vois sur les photos le matin il faisait gris puis avant le deluge beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Super photo !!! J'adore les boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites