Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bravo à Azzaro!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 un grzand bravo a azzaro juste une petite question j'ai envoyé une photo qui est dans le pele mele mais si on veut participer au concours c'est les membres qui decident ou alors faut s'inscrire ailleurs j'avoue que je ne comprend pas trop le ssysteme do ma boen repondu l autre jour mais je sais pas si j'avais poser ma question comme il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Merci à toutes Danielle lorsque tu mets une photos sur le pêle mêle tu dois cocher la case participe aux concours sur la page ou tu fais parcourir ensuite tu as aussi demande d'un carte virtuelle ou d'un fond d'écran etc... la photo qui est coché participe aux concours est proposé aux membres avec d'autres et eux selectionnent les photos qui participeront aux futurs concours, c'est parfois long entre le moment où tu la déposes et où les membres peuvent choisir, ensuite seulement si elle est selectionnée parmis d'autres on peut voter, mais de toute façon tu recevras toujours un mail pour te dire quand elle est en selection et un autre une semaine plus tard si elle est retenue pour le concours J'espère t'avoir un peu plus éclairée sur le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 o,k merci do donc ya plus qu'a attendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 je viens d'aller voir sur "arkas" et youpi notre AZZARO est le vainqueur je l'avait dis comme le reglement nous ne voulons qu'un seul gagnant bravo DO il est magnifique :biz1: :beer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca y est, on y est arrivé. Bravo mon Azzaro tu mérites bien la première place. Marraine est res fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 odile a écrit:Marraine est tres fière presque autant que sa maman Encore merci pour les félicitations et surtout de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Azzaro est du forum aujourd'hui. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BRAVO POUR AZZARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites